-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
By generalpingouin
Started -
5Bonjour à tous :) Je fais appel à vous pour vérifier les informations suivantes liées à l’écriture de mon roman : - Y a t il des collèges qui proposent aux élèves de faire de la plongée comme sport lors des cours d’EPS (comme on pourrait faire volley, natation…etc) ? - Si l’on met des miettes de pain dans l’eau, cela va t il attirer les poissons à l’océan/bassin Arcachon (je me souviens l’avoir fait, petite, mais en rivière) ? - S’il a plu la veill
By Danda
Started -
60Bonjour, J'ai débuté la plongée il y a 2 mois et j'en suis à 7 plongées à mon actif (fosse uniquement) L'école avec qui j'ai effectué mon baptème m'a proposé de faire la formation SCUBA DIVER (plongée jusqu'à 12m) Sur les 7 plongées (2 plongées pour le baptème et 5 plongées pour le SCUBA DIVER), j'ai effectué les 2 dernières à 5m. Ils m'ont dit que pour valider le SCUBA DIVER il faut pouvoir plonger jusqu'à 10m et savoir réaliser tous les exercices (récupération détendeur, vidage
By sdklm
Started -
27Bonjour à tous Je passe en MIFLEX sur mon nouveau détendeur. Sur le détendeur de mon principal, je vois des petits imperfections sur plusieurs endroits (sur les autres, RAS), je vous joints des photos. J'aimerais vos avis svp : aucun souci pour plonger ou à remplacer? Question subsidiaire, on remplace des MIFLEX à partir de quel âge? Merci d'avance!
By Le Zohan
Started -
23Bonjour tout le monde, J'ai contacté un centre de plongée pour un job, on a eu un appel qui s'est très bien passé, mais le propriétaire du centre devait faire des recherches pour trouver le contrat adapté à la situation et m'a donc dit qu'il me rappelerai 1/2 semaines après. Je n'ai pas de doutes qu'il me rapelera mais je veux lui envoyer un mail avec une question pour 1) obtenir des infos supplémentaires importantes, mais aussi 2) pour envoyer un rappel discret de "je suis là et je
By hannah
Started
-
-
-
Recommended Posts