-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour, J'ouvre ce topic, car il me semble important que tout le monde connaisse ce syndrome faisant partie de l'autisme sans déficience intellectuelle. Je suis actuellement sur une démarche de suivi et de diagnostic, en vue d'obtenir une RQTH. Il est désolant de constater que la France affiche un énorme retard dans le diagnostic et la prise en charge de ce syndrome qui empoisonne la vie personnelle et professionnelle des personnes atteintes. C'est à cause de cela que j'ai du mal à avo
By Dhomme86
Started -
1Bonjour, Nous sommes trois jeunes diplômés d'un Master de réalisation de documentaire animalier mais notre point commun c'est surtout l'amour de la mer et de la plongée, comme vous tous je pense ! Avec notre association toute nouvelle : Le Spirographe, nous allons réaliser un documentaire sur les épaves des Bahamas et les éco systèmes qui s'y installent. Une aventure maritime et humaine deux mois à bord d'un voilier mais pour en savoir plus sur le film vous pouvez jeter un coup d'oeil à not
By Typhaine SZ
Started -
2Bonjour, Nous sommes trois jeunes diplômés d'un Master de réalisation de documentaire animalier mais notre point commun c'est surtout l'amour de la mer et de la plongée, comme vous tous je pense ! Avec notre association toute nouvelle Le Spirographe, nous allons réaliser un documentaire sur les épaves des Bahamas et les éco systèmes qui s'y installent. Une aventure maritime et humaine deux mois à bord d'un voilier mais pour en savoir plus sur le film vous pouvez jeter un coup d'oeil à notr
By Typhaine SZ
Started -
27Salut salut, Si je vous écris ce soir c'est pour vous parler de ce qui m'arrive en ce moment, en espérant que ça pourra aider certains d'entre vous . En Septembre dernier, j'ai été consulté un médecin fédé pour obtenir un certificat d'aptitude à la plongée . A la vue de mon ECG, quelque chose n'allait pas . Il a decidé de me référer à un confrère cardiologue qui m'a diagnostiqué un syndrome de Wolf Parkinson White (WPW) Concretement, cela correspond à une voie éléctrique supp
By diablolebo
Started -
70ben voilà je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de ce qui me touche profondément mais là j'en ai besoin en attendant d'aller consulter et puis j'aurais aimé savoir si d'autres avaient connu ça aussi. J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu que je ne suis pas la seule à avoir angoissé sous la flotte,c'est déjà ça... Glabouni et moi sommes partis une semaine aux canaries pour plonger, cela faisait 15 ans que j'attendais ça, partir faire 2 plongées/jour et en plus avec mon chéri to
By glabounette
Started
-
-
-
Recommended Posts