Un documentaire de plongeurs:Le Syndrome du Bernard-lHermite
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour, J'ouvre ce topic, car il me semble important que tout le monde connaisse ce syndrome faisant partie de l'autisme sans déficience intellectuelle. Je suis actuellement sur une démarche de suivi et de diagnostic, en vue d'obtenir une RQTH. Il est désolant de constater que la France affiche un énorme retard dans le diagnostic et la prise en charge de ce syndrome qui empoisonne la vie personnelle et professionnelle des personnes atteintes. C'est à cause de cela que j'ai du mal à avo
By Dhomme86
Started -
4Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Typhaine et j'ai 26 ans. Avec deux amis, nous sommes jeunes diplômés d'un Master de réalisation de documentaire animalier mais notre point commun c'est surtout l'amour de la mer et de la plongée, comme vous tous je pense ! Avec notre association toute nouvelle Le Spirographe, nous allons réaliser un documentaire sur les épaves des Bahamas et les éco systèmes qui s'y installent. Une aventure maritime et humaine deux mois à bord d'un voilie
By Typhaine SZ
Started -
6Bonjour, Certains d'entre vous on du déjà en entendre parler, ou vu à la télé. Un documentaire sur l'histoire du France (qui repose désormais par 42m de fond au lac d'Annecy) a été tourné et sortira fin mai au cinéma (Sur Annecy uniquement). Un livre et un DVD seront disponible sur la boutique de la FFESSM. Une bande annonce ne devrais pas tarder à sortir, je mettrais le lien dès qu'elle sera disponible.
By maverick74
Started -
1Bonjour, Hier était diffusé le premier épisode de Planète bleue. Un ami plongeur m'a envoyé un texto pour me conseiller de regarder. J'ai trouvé ça fascinant. J'ai regardé le making of et je serai probablement devant ma télé pour le prochain épisode. C'est visible en replay.
By Leopold Anasthase
Started -
2Bonjour, Nous sommes trois jeunes diplômés d'un Master de réalisation de documentaire animalier mais notre point commun c'est surtout l'amour de la mer et de la plongée, comme vous tous je pense ! Avec notre association toute nouvelle Le Spirographe, nous allons réaliser un documentaire sur les épaves des Bahamas et les éco systèmes qui s'y installent. Une aventure maritime et humaine deux mois à bord d'un voilier mais pour en savoir plus sur le film vous pouvez jeter un coup d'oeil à notr
By Typhaine SZ
Started
-
-
-
Recommended Posts