Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Compresseur Coltri MCH6 ESSENCE

luis1626

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
      Je voudrais avoir des renseignements pour le choix d'un compresseur personnel, points à faire attention (surtout si achat d'occas - parceque je ne sais pas encore si neuf ou occas à ce stade) Marques à éviter... etc ... Alors, à vous qui avez un compresseur perso, quelles sont vos recommandations ?
    • 0
      Bonjour A tous Ayant fait l'acquisition d'un compresseur Luchard compair VHP airpac 5 E, je suis à la recherche des notices d'utilisation, notices d'entretien voir carnet d'atelier Le compresseur est équipé d'une armoire de commande COMPUT'AIR II je cherche également la notice d'utilisation. Merci à tout ceux qui pourrais m'aider Gilles 
    • 10
      Hello,        Nous allons changer le compresseur de mon club, on a eu une super opportunité financière et l'actuel a une fuite minime mais super galère à réparer. Super galère dans le genre un joint spi à 3€ et 3000€ de Main d'Oeuvre et de transport, parce que c'est un "gros" compresseur, dans le sens à 500 kg c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre dans un fourgon pour partir en vacances, sinon les frais de déplacement pour le faire réparer auraient franchement réduits. Donc
    • 16
      Bonjour à tous,  voilà j ai attrapé un petit soucis avec mon. Compresseur coltri Mch6, lors de mon gonflage j’ai entendu un bruit à mon étonnement la courroie avait sauté, je la replace je remonte tout ça recommence, je demande à mon frère qui as de l expérience. Il me l’a remonte et fait tourner le compresseur à vide . Je me dit génial je recommande une courroie pour dire de la changer et là je me dit vu qu il as été je vais gonfler ma bouteille pour savoir allé plonger et boum ça recommen
    • 1
      Bonjour à toutes et à tous, je cherche un moyen pour changer ou nettoyer le filtre charbon sur mon compresseur. Je ne trouve pas de revendeur pour ce type de matériel. Merci à vous pour vos réponses. Bulleusement vôtre.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.