Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommended Posts

Merci alain Forest de nous apporter ces précisions!!!!!!

ça bouge encore avec certains sports dont le notre tous les ans la visite reste obligatoire. Ce n'est pas ce que j'ai vu pratiqué cette année en France .

Pas facile de s'y retrouver j'en convient donc cliquez sur ce lien et faites vous une idée http://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/pratique-securite/securite-sur-la-voie-publique/article/Le-certificat-medical

le questionnaire médical

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15699.do

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
        https://www.deeperblue.com/scuba-scene-liveaboard-destroyed-by-fire/#:~:text=The Red Sea liveaboard vessel,is a “total loss.”   En Mer Rouge cette fois ci. Heureusement que de la casse matérielle, aucun mort ni blessé.   J'ai encore des frissons en pensant aux 33 morts du MV Conception, dans l'incendie de leur bateau en Californie une nuit de spetembre 2019...
      • 66
        Salut,   J'ai crevé mon vieux para que j'avais depuis x années. Du coup j'en ai racheté un neuf. Comme je suis blindé, j'en ai pris un avec une buse de  gonflage, comme ça, pour la rigolade.   J'ai vu qu'il y a plein de fils sur les avantages/inconvéniants des différents modes de gonflage mais là n'est pas la question.   J'ai déballé mon jouet et j'ai vite soufflé dans la buse pour le gonfler. Et ça là que je m'interroge: j'ai du souffler vraiment très for
      • 39
        Salut les plongeurs, Bon, je suis retourné en Egypte après une pause de 3 ans (Makadi Bay, pas eu le choix). En bref, 60% de locuteurs allemands, 39% de russes et 1% de francophones. Bref, un peu la déprime car ils ne sont pas top en anglais également.  Avez-vous une adresse récente (il semblerait que les français boudent l'Egypte depuis la crise Covid) où il y a un hôtel-club peuplé de français (ou suisses, belges ou autres francophones) et où des activités annexes sont proposées autr
      • 14
        Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon.   J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m).   J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
      • 31
        BOnjour a tous. Il n'y a rien a faire, j'ai toujours les doigts geles apres 30' de plongee (par exemple hier encore, eau a 7 degres).    Pour poser le probleme: J'ai des gants etanches, et j'ai essaye avec des sous gants quallofil, des sous gants enluva, encore une sous paire  super fin en merinos. J'ai meme essyae avec mes gants 5mm sous mes etanches (ce qui du fait de la compression etait le pire, mais j'ai essaye par principe). J'ai aussi essaye avec des chauferettes,
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.