Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plouf !!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, j'ai du voir mon premier mérou à 4 ans en pmt avec mon père à Nice en vacance, du coup je me suis mis au scaphandre en piscine épisodiquement à partir de 1994, j'ai commencé les niveaux tout aussi gentillement en 99, je suis N2 formé N4 (faute d'avoir pu aller à Niolon merci ex boss bref) + Nitrox confirmé FFESSM avec une petite centaine de plongée en millieux naturels (carriere à vodelée en eau froide pour l'entrainement et mer pour explo), ayant fait une pause assez longue pour des raisons personnelles je passe actuellement mon N3 pour me remettre dans le bain.

Je compte changer de vie radicalement et passer chez PADI (ou pas dit..) afin de passer mon dive master puis instructor en Thailande et y rester définitivement par la suite. (merci d'ailleurs à untelosa et les autres pour le topic PADI/CMAS/FFESSM j'y ai appris pas mal de choses sur pas dit...)

bloup bloup bloup à tous...

Link to comment
Share on other sites

bienvenu à toi et merci pour le untelosa qui t'a appris des trucs

sache tout de même que pour un éventuel emploi de dive master en thailande il te faudra peut être si tu veux trouver un travail d'autres compétences notamment en langues. Mais pas seulement!!!!! Pour capitaine de bateau pas possible en thailande car réservé aux autochtones. Par contre spécialiste compresseur ou révision des détendeurs c'est fort prisé. Pour cela renseigne toi auprès d'un revendeur ou des marques. Ensuite bien entendus il y a pléthore de dive master, mais ce qui est surtout demandé c'est l'instructeur qui est la suite logique

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Leopold: l'ambiance sur ce forum n'est pas comparable à celles des Niolon et autres usines de la plongée.

N'hésite pas à chercher les fils qui te paraissent intéressant et à les faire remonter, le déterrage de topic n'est pas mal vu ici, et les plongeurs du secteur sont souvent près à rebondir !

Sois le bienvenu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.