-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
66Bon je sais c'est l'éternel sujet récurrent ! Cependant, je trouve tout et n'importe quoi sur l'entretien et la révision soit même du matos. Les faits : - J'ai un TITAN LX + Octo LX sur 1er étage calypso. -Le constructeur dit ah non non c'est dangereux faut donner ca au dépanneur agrée sinon réparation non garantie - En MAi Stage NItrox à Tourlaville, matos révisé, deux plongées consécutivement à 40m, au joie, mon Octopus perle je regarde et l'engin se dévissait tranquilleme
By greg_plonge
Started -
7Bonjour je suis en train de chercher une combinaison douillette, on devient frileux en vieillissant, et j'ai vu cette nouvelle combinaison Mares flex z therm. Je trouve le système assez astucieux, on peut ajuster à sa hauteur et je suis grande. Seulement voilà, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, le magasin du coin ne l'a pas en stock. Et qu'est-ce que ça donne dans l'eau ? Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ? Le système télescopique ne crée pas des poches d'air qui font f
By zerbinette
Started -
14Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
By egauthier13
Started -
2Bonjour à toutes et tous Je suis E2 sur la région d Alès , heureux possesseur d un mares genius de 2021. Je souhaite mettre à jour mon genius mais je n' y arrive pas j ai téléchargé un fichier sur le site mares qui a une extension .enc, voilà si quelqu'un pouvait m aider, merci beaucoup bonne journée Jeff
By Jecami
Started -
0Bonjour. Le clip de ma sangle pectorale a cassé. C'est une Mares Prestige. Je cherche où acheter juste cette pièce. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
By Jim
Started
-
-
-
Recommended Posts