Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La visi en RIA d'étel en hiver

Guillaume56

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
      Bonjour j'aimerais vos conseils pour acheter une combinaison, ce n'est pas pour de la plongée c'est pour faire de la nage dans la Manche, 3 fois par semaine d'une durée de 40 minutes, j'habite à côté de la mer ,j'adore nager mais pas dans dans les piscines plein de chlore... je n'est pas peur du froid mais en hiver ,la manche fait 5 degrés il me semble et 40min c'est pas faisable. Jai fais des bains froid en hiver mais je reste 5 minutes car c'est très froid et ensuite les pieds sont très très f
    • 1
      Bonjour, J’ai consulté l’Atlas des courants SHOM 558 carte B. Je suis étonné de ne pas avoir vu des points de mesures ou de calcul pour le Ria d’Etel, en dehors des courant max lors du flux et du jusant. Existe t’il un Atlas spécifique des courants pour le Ria d’Etel ? Si oui comment se le procurer ? Meilleures salutations
    • 0
      « La Ria d’Etel sous-marine » est le premier ouvrage de la collection « La France sous-marine » aux éditions agitées.  Le principe est de valoriser un site de plongée à travers les photographies d’un plongeur local et d’en faire bénéficier les scolaires et le grand public. En l’occurrence Daniel Blin et ses 30 années de plongée sur la ria.    Une campagne de prévente est en cours pour acquérir le livre à prix réduit avant sa sortie en librairie en juin 2023 sur https://fr.ulule.com/la-r
    • 34
      Bonjour tout le monde, Je suis titulaire d'un niveau advanced chez Padi. Je croyais pouvoir passer le niveau 3 national mais mon moniteur m'a dit que je n'avais pas le niveau. Je n'ai pas plongé depuis 2021. C'est assez important pour moi de reprendre la plongée qui m'aide beaucoup dans la gestion de mon anxiété (je souffre de trouble anxieux généralisé et quand j'ai fait de la plongée c'était vraiment top pour ça). J'aimerais donc trouver une structure qui propose à la fois de former a
    • 4
      Salut, je suis en vacances dans deux semaines... J'aimerais faire un stage d'apnée du coup mais je trouve pas vraiment de club ou autre malgré mes recherches...des conseils ou une personne vers qui me diriger / un club éventuellement avec hébergement? Plutôt dans le sud je suis dans les Pyrénées orientales...   Et enfin si certains ont quelques astuces sur les tables d'apnée je suis preneur sportivement...
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.