Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salut la bulle

Kalgara

Recommended Posts

Bonjour,

Tout juste inscrit sur ce forum que j’ai trouvé grâce à l’appli dictionnaire

Je suis plongeur N4 fédé, instructor owsi et recycleur triton et actuellement en stage 2A a trebeurden.

Je fais un peu de photo et beaucoup de plongée du bord (rhoooo!!!)

Voilou, bonnes bulles à tous

Salut Hadri,

bienvenue ici.

Tu pourras trouver des discussions à propos de recycleurs qui attendent d'être remontées, peut-être même pourras-tu créer un fil "plongées du bord" si tu as envie de partager quelques de tes bulles avec nous

Bonnes lectures.

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        Voilà, baptême et initiation plongée avec bouteille fait et craquage😜🙃 . Je m inscrit en septembre en club. Merci l'Aquagray, club super conviviale, pas très grand mais des passionnés. Ils font photo et bio aussi.  Je pratiquais déjà un peut d'apnée et snorkeling et j'ai toujours été frustré de pas pouvoir rester longtemps sous l eau, me poser et mieux me fondre dans les éléments à observer comme dans les documentaires.... Génération Cousteau et Nicolas Hulot 😂. Je vis côté grand est d
      • 11
        J'ai pour l'instant une OLYMPUS TG-TRACKER et j'en suis globalement satisfait niveau qualité d'image et ergonomie mais malheureusement comme OLYMPUS semble avoir abandonné la partie, je doute de voir un jour sortir un caisson pour pouvoir emmener ma caméra à plus de 30m ... Du coup j'ai commencé à regarder pour une autre caméra avec boitier étanche donné pour 60m et là, surprise ! mis à part GOPRO, je n'ai rien trouvé. j'ai l'impression que même les PNJ, AEE ou SJCAM on abandonnés la p
      • 2
        Hello tout le monde. Philippe, belge, la cinquantaine, j'ai commencé la plongée début des années 2000, interruption d'une bonne dizaine d'années (famille, tout ça...), le virus (de la plongée, pas l'autre) m'a repris il y a 2 ans, et là j'espère bien que plus rien ne m'arrêtera 🙂 Je fais 1 à 3 plongées par semaine toute l'année, là j'en ai 434 au compteur (soyons précis), la grande majorité en carrière (nous en avons de très belles ici en Belgique). Sinon j'ai aussi plongé en Mer du Nord, M
      • 5
        Bonjour à tous,    Je m'appelle Geoffroy, passionné de la plongée depuis tout petit j'ai fais mes première bulles dans le sud de la France à Port Barcares (66) puis je me suis professionnalisé depuis maintenant presque 2 ans au Mexique. Diplômé d'un Divemaster PADI ainsi que du Full Cave Diver TDI je suis donc guide de plongée en mer ainsi qu'en Cenotes. Je me suis aussi passionné pour la photographie sous marine afin d'immortaliser ses moments uniques.    Je serais heureux v
      • 2
        Hello, Je suis inscrit sur le site depuis plusieurs années et je le fréquente très souvent, je voulais poster une demande dans le forum mais j'ai vu que je ne m'étais jamais présenté ! Je suis actuellement stagiaire E3 pour le DEJEPS et je pratique la plongée depuis 2013 et j'ai travaillé dans la plongée en Grèce et en France. Voilà !   Quentin    
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.