-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
65Bonjour à tous, Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5. A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/ Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
By ogillot
Started -
5Bonjour à tous, J'ai posté un message, il y a un moment et je me présente enfin ! Moi, c'est Saber, de mon pseudo. J'habite dans les Alpes, pas d'eau salée et des lacs donc. J'ai dû faire une formation en plongée bouteilles il y a très longtemps et je ne me souviens pas être allée très profond. Une 15ène de mètres. Je m'entraîne à l'apnée depuis un petit moment, et je m'amuse à me faire mon matériel (le petit et des palmes). J'ai commencé à m'entraîner pour différent
By Saber
Started -
2Je découvre ce site et son forum avec plaisir. Apparemment il s'agit d'une vraie mine d'informations ! J'ai la chance de résider dans les Alpes-Maritimes, pas très loin de la Méditerranée. Je ne suis qu'un modeste niveau 2 qui cherche à évoluer vers un niveau 3 pour gagner en autonomie. Merci par avance à ceux qui voudront bien m'éclairer de leur savoir et de leur expérience.
By YomguiPlonge
Started -
3Bonjour, Je n'ai pas trouvé où me présenter alors je vais le faire ici. J'ai 37 ans et je suis partie pour pratiquer l'Apnée régulièrement. J'ai fait pas mal de sports autres avant de m'y mettre et j'ai de bonnes bases en travail avec la perception pour progresser et gérer la relaxe... ect... (c'est nommé psychologie cognitive qui sert au domaine de la préparation mentale, mais ça fait bizarre à écrire, car en fait, c'est utiliser les sens simplement pour lever des leviers de progres
By Saber
Started -
3Bonjour, Notre première vidéo "test" ou s'en suivra d'autres ou on va parler principalement de plongée TEK tout en déconnant. Nous sommes en cours de formation cave cette année pour atteindre le niveau full-cave prévu pour octobre, à l'issue nous commencerons à engager sérieusement. Ces vidéos sont destinées à tout public autant plongeur que non plongeur. Projets vidéo cave : Lot, Bsa, mines en Allemagne... Projets vidéo matos : La plongée en CC, La plongée
By Zaza74
Started
-
-
-
Recommended Posts