-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Je cherche à valider un N5 sur le site de la FFESSM d'une guide de palanquée N4 qui a passé son N4 il y a assez longtemps. Elle a les cartes et tout les documents mais le diplôme n'apparait pas sur sa fiche de licencié à la fédération. Du coup, ça bloque lorsque je veux lui valider le nouveau diplôme... J'appelle la fédé ou qq connait l'astuce?
By alofi
Started -
5Bien le bonjour, Tradition oblige, je passe par la case présentation 😉 Donc moi, c'est Steve, 44 ans, en cours d'obtention de la 1 ère étoile ( en Belgique) Encore 4 plongées en milieu naturel pour valider 😁 Je viens de faire ma première en carrière. Cherchant beaucoup d'infos, je consulte régulièrement ce forum, il été donc normal de m'y inscrire et pouvoir participer... Enfin plutôt poser plein de questions 😅 Merci à vous pour cette mine d'informations 👍
By Elaphe
Started -
64https://www.ladepeche.fr/2023/05/06/un-speleologue-correzien-decede-lors-dune-exploration-dans-la-resurgence-du-ressel-a-marcilhac-sur-cele-11179378.php
By Bybo
Started -
7Bonjour Consultant assidument le site plongeur.com depuis quelques mois je passe le cap aujourd'hui de m'inscrire et de me présenter. Je suis un plongeur loisir depuis 10 ans, N4 depuis 1 an, président de mon "petit" club associatif héraultais depuis 5 mois et en stage MF1 depuis 2 mois. Cette accélération de mon investissement est une volonté de rendre ce que d'autres m'ont donné quand j'ai débuté et transmettre notre passion aux suivants. Je souhaite au
By Pan34
Started -
2...mais sa découverte, si... Par contre, contrairement à celle de @Lioson, elle va être plus compliquée à visiter... https://www.rts.ch/info/monde/13961193-un-navire-japonais-torpille-en-1942-avec-un-millier-daustraliens-a-bord-retrouve-au-large-des-philippines.html
By nics
Started
-
-
-
Recommended Posts