-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
65Dans un des derniers magazines "chercheurs d'eaux" consacré, comme chacun sait, à la plongée, j'avais lu un article sur les méfaits de la crème solaire sur les coraux ... Lors de mes séjours à Ko Phi Phi, en Thaïlande, j'ai combien de fois pu constaté la mise à l'eau des nageurs et plongeurs, bien encrémés Ma question est : pourquoi les centres de plongée ne mettraient ils pas des affichettes dans leurs lieux de rencontre, ou bien directement sur les bateaux de plongée, car la plupar
By apple06
Started -
41Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des marques de crèmes solaires qui ne soient pas polluantes pour le milieu marin, contrairement à la plupart d'entre elles. J'ai bien pensé aux marques "bio" mais on ne sait jamais trop quelle est leur efficacité en terme de protection et leur innocuité vis à vis de l'environnement... J'avais vu il y a quelques mois un reportage sur un centre de plongée (au bout du monde) qui était hyper vigilant côté environnemental et qui obligeait les touri
By mkp
Started -
6Bonjour, Est-ce que qqu connaît une bonne crème solaire protectirce pour les plongeurs .. je demanderai même : LA crème pour plongeurs... Je suis sensible aux soleils et vis sous les tropîques ... (père d'origine Irlandaise) et chaque lundi j'ai la tête d'un homard ... Les huiles et crèmes viennent souvent embêter les yeux ou reste sur les mains ... ou visage ... la pulart du temps j'attrape le coup ( Zone Clash pour les Belges) de soleil en rentrant dans l'eau ou en surface en
By HJ
Started
-
-
-
Recommended Posts