-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1un article intéressant de scuba people magazine bien connus des plongeurs. En ce moment c'est à la mode de parler des requins d'aprés eux et même en mer rouge ils re apparaissent-----------------on ne peu que s'en réjouir! Comment se comporter avec (requin bouledogue)? Même si le danger est faible, il ne faut jamais oublier que l’on s’immerge en compagnie d’un ou de plusieurs grands prédateurs et que leur caractère peut se révéler imprévisible. Tout spasme, signe de territorialité, sign
By untelosa
Started -
13Hello les plongeurs ! "Tiens, j'ai un peu de temps... et si je tentais de contribuer un peu à la construction de ce récif ?" (et après la rédaction du dit-post, je m'excuse même de sa longueur en fait... ) J'ai fait quelques recherches sur le forum, et concernant ce type d'accidents liés à l'environnement "vivant" du plongeur, j'ai pu trouver quelques posts où aller mettre mon masque: http://www.plongee-loisir.com/forum/plongee-sous-marine/forum-general/les-animaux-les-plus
By shimaaji
Started -
17Bonjour l'année dernière sur le Nautile avec Anthias, nous avons fait la croisière Nord/Epave, superbe avec eau chaude (26° à minima, pris à 38m) et faune à foison. Là, on part mi septembre pour la BDE sur l'Exocet (tant qu'à faire, faut se faire plaisir ). Ma question: certains ont-ils des températures prises récemment sur le secteur de la BDE ? L'année dernière, nous avons fait toutes nos plongées avec nos Sharkskin et c'était parfait, mais si l'eau est un peu plus fraîc
By msevestre
Started -
36Bonjour à tous, Voici un compte rendu de mon expérience Sidemount écrit au fur et à mesure de mes recherches, lectures, plongées et autres essais. Début en février 2014 jusqu'à aujourd'hui. D'avance, sorry, ayant fini, je me rends compte que c'est long, très long !!! Je ne suis pas très présent sur les forums - J'ai mes raisons … Néanmoins, lors de mes premières recherches, j'ai trouvé ici beaucoup de très bonnes informations données par des personnes qui semble passer de nomb
By Ghost Shark
Started -
13En décembre certains achètent sapin, nouvelles décorations de Noël, vaisselles de fêtes .... faut que ça brille, que ça soit chatoyant. Dans le monde sous-marin, la faune fixée, elle, n'a pas besoin d'en rajouter pour être toujours aussi belle : gorgones, laminaires, coraux, anémones Thème du mois classique de décembre 2014 : FAUNE FIXEE Rappel des règles : chacun peut poster 1,2 ou 3 photo(s) SOUS-MARINE(s) ( ) à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois ; et pour une meilleure
By LaMahie
Started
-
-
-
Recommended Posts