-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à toutes et tous, Je ne vais pas rajeunir la moyenne d'âge : je sévissais déjà sur un précédent forum au siècle dernier, sous un autre pseudo... Je suis certain que @christophe 38, qui était déjà là lui aussi, se rappellera avec attendrissement de "la roue de mise à l'eau", une méthode originale d'immersion en piscine des néo plongeurs, qui nous a valu à l'époque quelques moments très intenses ! Depuis, j'ai ralenti progressivement la plongée (de plus de deux
By crouton
Started -
10Hello, quelques jours que je zone le forum particulièrement sur les retours d'expérience, et je me dis, pourquoi ne pas participer ? J'ai attaqué la plongée en 2016 via PADI (Cozumel, imaginez la gueule des premières plongées!), puis N2 et 3 via FFESSM. Je suis actuellement en prépa N4, dans le but de guider (ce qui paraît être assez cohérent dit comme ça), mais aussi de sensibiliser à la protection des fonds, à l'intérêt pour l'observation de la faune et la flore sans oublier, bi
By MyO
Started -
5Bonjour a tous ! Je m'appelle Brendan, j'ai 29ans je vis en Bretagne dans le Morbihan et j'ai contracté le virus plongeur tres récemment ! Sur une proposition de mon frère qui plonge depuis un peu moins de 2 ans, j'ai sauté le pas de m'initier a la plongée en allant passer une semaine a Calvi en Corse pour passer mon Niveau 1 ! 6 plongées en 4 jours, et j'en aurais même fais plus tellement j'ai aimé ça ! et clairement l'envie de continuer maintenant ! Je ne rentre qu'avec un reg
By Pouic-Pouic
Started -