Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger à proximité de Mimizan.

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour à toutes et tous    je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022  Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible.  Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin.     Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup     je vous remercie par avance    Bonne fin de weekend    Olivier 
      • 1
        Bonjour  Pour ma part je plonge à St Malo la dernière semaine de juillet, comme je ne suis pas accro aux grosses structures ( chacun ses goûts ) je pense aller chez Nautilus à Dinard .  
      • 1
        Bonjour a tous,   Ma femme et moi embarquons pour les Seychelles à la fin du mois, et souhaiterions faire quelques 5-6 plongées durant notre séjour.   Est-il préférable de plonger a Praslin ou Mahe? Où se trouvent les meilleurs spots (en dehors de Desroches etc. bien sur) selon vous? Nous sommes preneurs de tous vos conseils / avis!   Nous ne manquerons de vous partager nos expériences à notre retour!   Merci par avance !  
      • 11
        Comme promis, je viens de terminer le livre électronique « Les sites de plongée de Curaçao » . C’est le même principe que pour la Zélande et Bonaire : Dessins, photos, fiches explicatives, liens internes et externes (google map, vidéos…) Le fichier de démonstration donne un aperçu. 100 sites de plongées y sont décrits. Chaque site à un plan et une fiche explicative. http://www.jctdive.be/page-version2004/Website-divenice/index_curacao.html sites de plongée à curacao_demo.pdf
      • 33
        Bonjour à tous,🦈 Je cherche une destination pour partir plonger sur 7 voir 10 jours max (transport avion compris) sur la période fin décembre/début Janvier. Sachant que la période est assez courte, ça serait dommage de partir sur une destination lointaine comme les Maldives, Seychelles etc .... où le laps de temps ne me permettrait pas de bien profiter de l'endroit. Je cible donc des destinations où il n'y a pas trop d'heure de vol (4h environs) et où les clubs sont ouverts of course 🙃 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.