-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Est-ce que certains ici ont eu à changer les joints visibles sur les bagues TED's? Si oui, connaissez-vous le modèle de ces joints? Vous êtes passé par TED's directement? Merci.
By Adentrotter
Started -
3Bonjour, Pourriez-vous me dire si les joints vendus dans les services kits d'Aqualung ,1er et 2e étages sont de taille standard (j'imagine impériale). J'ai un ensemble, mélangé Calypso et Titan, qui me sert en piscine avec lequel j'aimerais jouer et me faire la main. Merci pour vos réponses, si vous avez une correspondance des pièces Aqualung, c'est encore mieux. Merci
By sdupray
Started -
4Bonjour, J'ai un bi Roth 2x8,5 Les 2 blocs sont séparés par un robinet d'arrêt. Quelqu'un aurait la référence des 2 joints de chaque coté du robinet d'arrêt ? Ça ressemble à la photo ci jointe (mes blocs ne sont pas O2 clean) Merci.
By Vax
Started -
8Salut, Je recherche un tableau de correspondance entre le références Aqualung et les dimensions / matiere des joints toriques J'ai fait une recherche sur le forum mais cela n'a pas été concluant ... Merci de votre aide !
By NetGear
Started -
9Bonjour Voilà mon problème, j’ai changé les joints sur mon caisson ikelite pour un Sony rx 100 II. Quand je fais un test à vide rien que dans la baignoire, il y a des fuites au niveau de 2 boutons. Pourtant tout est bien en place. Des idées ?
By bubblegun1234
Started
-
-
-
Recommended Posts