Compagnie aérienne et pratiques douteuses
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour à tous En cherchant un ticket paris hurghada je suis tombé sur almasria universal Airlines Connaissez-vous cette compagnie? Merci d'avance pour vos retours Tonito
By tonito
Started -
2Bonjour, Est-ce que vous avez des adresses de société qui sont certifié pour faire les requalification des bloc de plongée en Haute-savoie (ou limitrophes)? Il y a bien la société BCH Compresseurs, mais ils ont déménagé de Gresy sur Aix aux Porte de Savoie. Ca commence à faire loin pour moi. Et en plus, là, ils sont booké pour tout le mois de juillet. Juste comme ça, je ne souhaite pas passer par un magasin ou autre ... je veux aller directement là où eux ils vont (c'est bon ... je sai
By fufu74
Started -
31Bonjour Etant allé plusieurs fois dans le coin Lembeh-Bangka, j'avais fini par sélectionner le trajet via Singapour, avec Singapour Airlines, qui avait l'avantage d'être sympa, (relativement) court et pas très cher. Sauf que là, patatras, il semblerait que d'ici les prochains mois, il n'existe plus de liaison directe entre Singapour et Manado. Quelques recherches sembleraient indiquer que c'et dû à la fin programmée de Silk Air, mais je m'étonne que Singapour Airlines n'ait pas prévu
By Midnight Joker
Started -
4Boujour à tou(tes)s (je ne me suis pas encore mis à l'écriture inclusive) ! Je vous lis depuis plus d'un an, et j'ai appris beaucoup sur les différentes chapelles, leur histoire et l'environnement de la plongée en général. Comme l'envie de participer a dépassé la flegme de créer un compte, me voici. J'apprécie le côté relaxant et déstressant de la plongée. Histoire de progresser j'ai testé et suivi une formation au sidemount, selon moi une façon polyvalente de plonger en
By Nemo83
Started -
45Bonjour à toutes et à tous. J'ai beau chercher sur le forum ou sur Google, je ne trouve que très peu d'information concernant les exercices pratiques qui sont réalisés durant la formation en vue d'obtenir le niveau 3 (ce qui se passe sous l'eau, pas l'examen théorique) Je fais donc appel aux possesseurs d'un niveau 3 (ou plus) ainsi qu'aux moniteurs, afin de savoir a quoi m'attendre durant la formation. Par ailleurs, si vous avez des conseils sur la réalisation d'un exercice ou su
By MomZo
Started
-
-
-
Recommended Posts