Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Galileo Luna et smart track sous vindows 10


ocoach22

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai un galiléo Luna que j'ai mis à jour avec le PMG pour faire de la déco. J'ai téléchargé et installé le logiciel Smart Track. J'ai acheté la clé infrarouge IRDA de chez Uwatec et installé le tout.

J'ai transféré mes données, le Luna s'est mis à jour sans problèmes . Nickel.

 

Ensuite Windows 10 à téléchargé une grosse mise à jour ( version 1903). Et là bim Window ne reconnait plus le port infrarouge. Communication impossible.

 

J'envoie le PC en dépannage et après plusieurs tests infructueux, le dépanneur repasse avec la version inférieur de Windows ( version 1803). Tout remarche.

 

Avez vous eu ces même problèmes ?

Est-ce qu'une clé infrarouge lambda et plus récente serai compatible ? (autre que la clé Uwatec)

 

On m'a bien fait comprendre que tôt ou tard il faudra que je passe sur la nouvelle version.

 

merci pour vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même pb pour moi impossible de communiquer avec l'ordi depuis quelques jours

message erreur du driver

 

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

 

alors qu'il y a quelques jours tout allait bien

Dommage

je ne sais pas faire  alors donc  J'ai un peu peur de repasser à la  version antérieure ( perte de données)

 

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Une petite doc qui a été faite par Scubapro et qui est récente (aout 2019)

 

https://ww2.scubapro.com/media/870740/scp_support_irda_windows_10-fr.pdf?fbclid=IwAR00XB0n04hmZBGoDuguBPDrJtKtYw56RoMWk4tDx2PowqQq3b8wA6cIhyY

 

scp_support_irda_windows_10-fr.pdf

Modifié par Vax
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vax a dit :

@Vax: Un grand merci. Ça fonctionne nickel. 😁

Arlem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien trouvé quelque chose de semblable pour Linux.

Ça fait un bail que je n'ai plus accès à mon Galiléo Sol à cause de choses semblables.

Pourtant, quand je connecte mon capteur-émetteur iRDA, la commande lsub me la montre.

Ça ravive mes espoirs de vous lire.  Peut-être le port iRDA de mon Galileo n'est pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.