Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bienvenue sur la nouvelle version de Plongeur.com


Matt

Messages recommandés

@Scubaphil

le @  fonctionne toujours encore comme sur l'ancien forum.

 

En plus pour les smileys lorsque tu commences a taper avec :  il te propose les choix existant

C'est pas mal et évite de passer par la liste complète 

 

@Matt il manque l'aperçu des messages avant l'envoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scubaphil a dit :

- On ne voit plus du tout la localisation des participants, ni en direct, ni en cliquant sur le profil.

 

quand tu cliques sur le profil du membre, tu retrouves la localisation dans les infos à gauche:

1540490700_profilplongeur.JPG.975364af6c381fd82661af551a755536.JPG

 

Il y a 7 heures, Scubaphil a dit :

Comment faire pour que le pseudo d'un forumeur apparaisse en lien hypertexte

 

comme avant avec le @: @Scubaphil

 

Il y a 7 heures, Scubaphil a dit :

p'''in, c'est chiant l'absence de numérotation des messages !

 

ils sont numérotés différemment et c'est vrai que le N° n'est pas directement visible, tu retrouves le lien au niveau de " Posté(e) il y a 7 heures "

(j'enlève http pour le voir): www.plongeur.com/forums/topic/66187-bienvenue-sur-la-nouvelle-version-de-plongeurcom/?do=findComment&comment=1316965

 

ce qui donne ceci quand on colle le lien:

 

il y a une heure, caolila a dit :

il manque l'aperçu des messages avant l'envoi. 

 

Tu le trouves en haut à droite dans la fenêtre d'édition, la page avec une loupe dessus, l'avant-dernière icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LGF a dit :

Tu le trouves en haut à droite dans la fenêtre d'édition, la page avec une loupe dessus, l'avant-dernière icône.

 

Punaise t'es fort, je l'avais même pas vu :).

Mais surtout le message se tape directement sur le format d'affichage donc l’aperçu est pas forcément vital.

 

pour le @pseudo en fait il faut faire le @ et cliquer dans la liste des pseudo proposés, si on ne clique pas le lien n'est pas fait.

Il y a 11 heures, iove a dit :

Pour ne pas mourir idiot, j'ai voulu essayer le carnet de plongée du site.

Au top l'import des fichiers de plongée (contrairement à celui du nouveau site de la fédé :D), par contre, j'ai essayé avec à peu près tout ce que propose comme format Subsurface et ça n'a jamais marché, j'ai raté un truc? :D

 

Je vais regarder, pour le moment on a repris la fonction d'import telle qu'elle etait sur plongee-loisir.com, et elle a donc pas mal d'années derrière elle.

 

On va stabiliser un peu et essayer d'ajouter quelques formats utiles (j'ai le mares quad qui a pas mal été demandé et en effet subsurface permettrait de faire une interface "universelle").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Matt a dit :

@pmariett et @pmk si vous pouvez vérifier que tout est OK niveau carnet ca m’intéresse :)

 

J'ai bien accès a mon carnet... mais il y a des trucs étranges dedans.

 

Les clubs/centre ne sont pas tous bons, les sites de plongées non plus. Rien de grave, je vais les modifier manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon carnet de plongées semble correct.

Par contre @Matt, est-il possible de rendre l'affichage modifiable en choisissant par exemple d'afficher dans l'ordre chronologique inverse ou en classant par site, par durée, par profondeur,... Actuellement on ne peut rien changer (affichage chronologique avec le plus ancien en haut).

Modifié par pmk
fote dortograf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

 

Il y a 6 heures, LGF a dit :

comme avant avec le @: @Scubaphil

Non, pas tout à fait.

 

Il y a 5 heures, Matt a dit :

pour le @pseudo en fait il faut faire le @ et cliquer dans la liste des pseudo proposés, si on ne clique pas le lien n'est pas fait.

Voilà, c'est ça, c'est ce que je viens de comprendre sur mon ordi perso. Sur celui du bureau, la liste des pseudos n'apparaissait pas automatiquement ...

 

 

Il y a 6 heures, LGF a dit :

ils sont numérotés différemment et c'est vrai que le N° n'est pas directement visible, tu retrouves le lien au niveau de " Posté(e) il y a 7 heures "

(j'enlève http pour le voir): www.plongeur.com/forums/topic/66187-bienvenue-sur-la-nouvelle-version-de-plongeurcom/?do=findComment&comment=1316965

D'accord, mais ce n'est pas une numérotation dans la discussion, qui permettait avant de renvoyer facilement, même sans lien, vers un autre message ("comme le disait @truc en post #12 ..."). Là, ce n'est plus possible aussi simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le "Trouver son contenu"

Par contre envoyer un message ne fonctionne pas j'ai le message  "Votre boîte de réception est pleine. Vous devez supprimer quelques messages avant de pouvoir en envoyer."

je vais tenter de "t'ignorer"  merci de pas le prendre mal ;)

et de m'aider a revenir en arrière si je n'y arrive pas … :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'arrive pas a t'ignorer.  dommage… sérieusement j'aime bien les options qui permettent de selectionner ce que l'on désire ignorer

Pour info l'ajout et la suppression des utilisateurs ignorés fonctionnent j'ai testé 

Modifié par caolila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, caolila a dit :

Bon ben j'arrive pas a t'ignorer.

 

En effet normalement les admins et les modérateurs ne peuvent pas être ignorés, parceque des fois on poste quand même des messages d'utilité publique :).

 

Merci pour le test de la fonction cela dit. Je crois que même les listes d'ignorés ont du être migrées de l'ancien forum (où ca marchait aléatoirement...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Matt a dit :

Je crois que même les listes d'ignorés ont du être migrées de l'ancien forum (où ca marchait aléatoirement...).

Oui, ici ça semble bien fonctionner. Je n'ai plus de post indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, caolila a dit :

Par contre envoyer un message ne fonctionne pas j'ai le message  "Votre boîte de réception est pleine. Vous devez supprimer quelques messages avant de pouvoir en envoyer."

 

J'ai remonté la limite par défaut qui etait un peu faible, ca devrait etre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.