Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bienvenue sur la nouvelle version de Plongeur.com


Matt

Messages recommandés

Merci @Matt pour la migration du site vers une interface que je trouve plutôt sympa. Ça doit être un sacré boulot j'imagine.

 

Je ne sais pas si le problème à déjà été signalé mais il semblerait que les vidéos YouTube intégrées aux posts avant migration n'ont pas été conservées. 

Par exemple, pour tous mes derniers CR de voyage de plongée, les vidéos montage Youtube intégrées dans le premier post n'ont pas été conservées. 

 

Du coup, est-ce qu'il faut tout remettre à la main (sachant qu'un membre standard n'a pas les autorisations d'éditer ses anciens messages), ou alors le problème va être corrigé et les liens seront ajoutés à nouveau automatiquement ?

 

Merci en tout cas de continuer de faire vivre cette mine d'informations sur la plongée. 

Modifié par MomZo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant parceque j'avais vérifié et à priori les vidéos devaient se migrer... Après sur l'ancien forum il y avait plusieurs manières de mettre les video dont une héritée de la version précédente, peut etre que celle la n'a pas été reprise car elle etait assez "bricolage".

 

J'ai repris tes CR (qui sont vraiment supers par ailleurs) pour y ajouter les video.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Matt a dit :

C'est surprenant parceque j'avais vérifié et à priori les vidéos devaient se migrer... Après sur l'ancien forum il y avait plusieurs manières de mettre les video dont une héritée de la version précédente, peut etre que celle la n'a pas été reprise car elle etait assez "bricolage".

 

J'ai repris tes CR (qui sont vraiment supers par ailleurs) pour y ajouter les video.

 

Merci !

 

Merci de ta réactivité et du gentil compliment sur mes CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je pourrais avoir une réponse "officielle" pour les points évoqués dans mes posts #1316944 et #1316965 ?  :froglol:

 

Notamment :

Il y a 20 heures, Scubaphil a dit :

Je ne parviens pas à trouver comment régler le nombre de message par page (ici à 15, mais j'aimais bien être à 20 pour changer de pages moins souvent),

et

Le 29/08/2019 à 14:52, Scubaphil a dit :

je ne trouve plus de liste des nouvelles discussions, outil pourtant  très pratique pour identifier rapidement les sujets d'intérêt dans lesquels on pourrait intervenir.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le premier point j'ai pas trop trop de réponse, pas sur que ce soit faisable par chaque utilisateur.

 

Pour la seconde je vais chercher, a minima je dois pouvoir faire un pavé avec les dernières discussions dans la colonne de droite.

Je regarde ça demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un moment d’incroyable curiosité j'ai cliqué sur une pub concernant un ordi Aqualung .... Le résultat en PJ

Capture.JPG

Il y a 12 heures, Scubaphil a dit :

 

Philou, n'est ce pas ce que tu cherches ? Rubrique Période de temps -> Depuis ma dernière visite

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scubaphil a dit :

Ce serait super, merci d'avance. :top:

 

J'ai modifié le pavé avec les sujets pour qu'il affiches les 7 dernières discussions.

Ca devrait le faire je pense.

 

En effet c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas faire un flux d'activité avec juste les sujets, sans les réponses...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CMDC a dit :

Dans un moment d’incroyable curiosité j'ai cliqué sur une pub concernant un ordi Aqualung .... Le résultat en PJ

 

En fait c'est pas une pub, ca va (normalement) sur la page de la base materiel du produit.

L'idée à la base c'est d'avoir un comparateur de prix avec plusieurs magasins, mais a par diveinn et decathlon jusqu'ici pas grand monde ne joue le jeu...

 

Je remonte le point pour correction au dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dangue a dit :

Salut Matt.......Une idée ou chercher  STP

 

Je viens de t'envoyer un MP, je suis pas sur de tout comprendre :)

 

 

Pour les utilisateurs du carnet de plongée ( @pmariett et @pmk au moins) vous aurez remarqué qu'on a ajouté un lien avec la base matériel, vous pouvez :

- remplir votre "sac de plongée" avec tout le matos que vous possedez

- pour chaque plongée, choisir le matériel que vous avez utilisé parmi ce qui est dans votre sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Matt a dit :

Pour les utilisateurs du carnet de plongée ( @pmariett et @pmk au moins) vous aurez remarqué qu'on a ajouté un lien avec la base matériel, vous pouvez :

- remplir votre "sac de plongée" avec tout le matos que vous possedez

- pour chaque plongée, choisir le matériel que vous avez utilisé parmi ce qui est dans votre sac.

On a presque plus besoin de se mettre à l'eau ! :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Matt a dit :

Pour les utilisateurs du carnet de plongée ( @pmariett et @pmk au moins) vous aurez remarqué qu'on a ajouté un lien avec la base matériel

J'ai vu. Mais je me contente de renseigner date, heure, site, profondeur et durée. Et parfois je télécharge la courbe mais pas systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec les liens photos sur les anciens fils de discussion.

 

Exemple 

 

j'ai 40183131435_150525db46_c.jpg

 

Visiblement les  slashs on été remplacé par des anti-slash plus slash.

 

Je n'ose même pas regarder mes anciens CR, ce doit etre une catastrophe.

 

HELPPPPP Matt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.