Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bienvenue sur la nouvelle version de Plongeur.com


Matt

Messages recommandés

Comme certains l'ont vu, le site a eu des petits soucis pendant quelques minutes suite à une mise à jour "de routine" du forum, qui finalement n’était pas tellement de routine.

 

On a perdu le petit bloc "discussions similaires" à droite pour le moment car c'est lui qui fait tout planter. J'espère bien qu'il reviendra bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lorsque j'accède à mon carnet de plongée par le bandeau Carnets de plongée / Mon carnet de plongée, ces dernières sont classées dans l'ordre alphabétique de la ville. N'est-il pas possible de mettre le champ "numéro de plongée" (qui existe) et de les afficher dans l'ordre chronologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà maintenant on peu trier sur les colonnes dans le carnet, donc en triant sur la date on retrouve l'ordre des plongées normalement.

 

Mais je vais essayer d'ajouter une colonne avec le n° aussi.

 

On a ajouté un onglet "buddies" aussi dans le carnet, avec ... les buddies bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Alors on a pas mal de nouveautés qui sont arrivées dans le carnet, j'ai pas eu le temps de tout tester mais il y a des trucs sympa :

 

- on a importé en masse toutes les structures (clubs, centres, magasins, etc...) de plongee-loisir.com, il y aura sans doute des doublons que je vais traiter au fur et à mesure mais au moins ca permet d'avancer.

 

- on a enfin sur le carnet une carte avec la localisation de toutes les plongées faites.

 

- Sur la grande carte du "où plonger" on ajouter des pins pour les villes, et sur la page d'une ville on peut filtrer les sites en fonction de l'accès (pratique pour les plongées du bord), de la profondeur ou de la difficulté. Il ya encore un petit soucis car le tableau est bien filtré mais les pins restent tous sur la carte, on regarde.

Malheureusement on n'a pas pu le faire pour la grande carte générale.

 

- On a repensé l'ajout des espèces observées sur une plongée pour pouvoir le faire en choisissant des photos. Je vais demander une amélioration, c'est pas très réussi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

 

je me permets de vous contacter pour la chose suivante. J'avais mon carnet de plongée sur la site plongée loisisr et il se retrouve maintenant sur plongeur.com. par contre, j'aimerais pouvoir l'importe ou l'imprimer mais chaque fois que je clique sur le bouton importer en PDF, je reçois un message d'erreur comme quoi le temps de 300 sec est dépassé et qu'une déconnexion s'est faite. 

 

comment remédier à cela. 

 

ma deuxième question est la suivante. Il y avait avant, une app iOS disponible, celle ci etaite très pratique puisque utilisable hors connexion. Y a t il une solution équivalente via PLONGEUR.COM???

 

merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter la limite des 300s, est-ce que tu peux réessayer stp ?

 

Pour l'appli mobile, dans sa version existante, elle était totalement obsolète et il aurait fallu la redévelopper intégralement, et en gros ça coute plus cher que l'intégralité du site...

Pour tout dire elle avait arrêté de fonctionner vers juin à cause d'un changement fait par l'hébergeur de PL, donc avant la migration, et il n'y avait pas solution simple pour la refaire marcher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Matt a dit :

Je viens de remonter la limite des 300s, est-ce que tu peux réessayer stp ?

 

Pour l'appli mobile, dans sa version existante, elle était totalement obsolète et il aurait fallu la redévelopper intégralement, et en gros ça coute plus cher que l'intégralité du site...

Pour tout dire elle avait arrêté de fonctionner vers juin à cause d'un changement fait par l'hébergeur de PL, donc avant la migration, et il n'y avait pas solution simple pour la refaire marcher.

 

 

Bonjour,

 

le curseur tourne encore et toujours mais rien ne s'importe. Je viens de faire l'essais sur mac (safari et chrome) et sur pc (explorer, chrome) je n'arrive pas à récupérer le fichier PDF

 

peut il y avoir une autre application ou explorateur à utiliser, problème de compatibilité ou trop de plongées à importer? j'en ai 730 de reprises sur le site?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est en effet lié au volume de plongées à exporter, essaie de laisser le curseur tourner longtemps (j'ai passé la limite à 1h, mais j'ai peut etre un autre endroit a aller verifier), ca devrait finir par se generer...

 

Je vais aussi regarder avec le dev comment on pourrait faire... mais cette partie la est héritée de PL et du coup c'est pas forcément très documenté/optimisé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Matt a dit :

Je pense que le problème est en effet lié au volume de plongées à exporter, essaie de laisser le curseur tourner longtemps (j'ai passé la limite à 1h, mais j'ai peut etre un autre endroit a aller verifier), ca devrait finir par se generer...

 

Je vais aussi regarder avec le dev comment on pourrait faire... mais cette partie la est héritée de PL et du coup c'est pas forcément très documenté/optimisé :).

un tout grand merci pour le suivit . 

 

je laisse donc le PC sur mon bureau et le laisse tourner à son aise .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou tout le monde, je viens de trouver une petite fonctionnalité du forum qui pourra plaire à certains : vous pouvez personnaliser l'affichage du sommaire suivant différentes options en utilisant les boutons en haut sur la droite :

image.png.abbe4f647df268010a9e3b84395781d4.png

 

Le troisième peut plaire à ceux qui viennent (très) souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.