Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bienvenue sur la nouvelle version de Plongeur.com


Matt

Messages recommandés

Statut de lecture a "Non lu" mais il semble y avoir une option quand j'édite le flux qui dit " le lien des éléments non lu  m'emmene au premier commentaire", Période de temps sur "Dernière Visite" et Ordre sur "plus récent en premier".

 

Et en cliquant sur le titre j'arrive bien au premier commentaire non lu

Capture.JPG.e7674b6f1d38d3e60df0695ca1aa3c54.JPG

Modifié par pmariett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, caolila a dit :

Petite question : C'est quoi cette réputation ? Le nombre de message je comprends mais la réputation ???

 

Ahah, ca existait aussi dans l'ancienne version mais on l'avait masqué pour des raisons historiques.

 

En gros c'est un score qui est calculé en fonctions de pas mal de choses mais principalement les réactions sur les messages (like etc...) qui peuvent donner ou enlever de la réputation.

 

il y a 2 minutes, pmk a dit :

 

Ca fonctionne pour moi.

 

Super merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matt a dit :

 

Ahah, ca existait aussi dans l'ancienne version mais on l'avait masqué pour des raisons historiques.

 

En gros c'est un score qui est calculé en fonctions de pas mal de choses mais principalement les réactions sur les messages (like etc...) qui peuvent donner ou enlever de la réputation.

 

 

Super merci !

Ah OK une grosse m...

Sans moi ce genre de site...

 

Edit : Sinon au bout de combien de temps ne peut-on plus modifier ses propres messages ?

Modifié par Mare Nostrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail @Matt ! :bravo:

 

J'attendais un message "officiel" pour nous annoncer l'ouverture du nouveau site ... mais devant l'absence de nouvelles, je me suis résolu à taper "plongeur.com" dans mon moteur de recherche pour arriver ici. :surpris:

 

Après quelques moments de navigation test, je ne trouve plus de liste des nouvelles discussions, outil pourtant  très pratique pour identifier rapidement les sujets d'intérêt dans lesquels on pourrait intervenir.

 

Comme déjà signalé, on peut avoir un peu de mal à retrouver des discussions. Celle-ci, par exemple, que j'ai identifiée par hasard dans la rubrique "sujets" en colonne de droite, mais qui n'y était plus quelques minutes plus tard ...

 

Quelques difficultés aussi me concernant dans les notifications : je n'ai rien reçu des quelques discussions auxquelles j'avais participé avant fermeture de l'ancien site, discussions pourtant bien actives ce jour. J'ai procédé à quelques réglages dans la rubrique notifications, sans être sûr d'avoir compris ce que je faisais ... affaire à suivre.

 

D'ailleurs, de manière un peu plus générale, je serais tenté de mettre un petit message d'attention : cette discussion ressemble quand même beaucoup à un échange entre geek, pas sûr que le forumeur lambda (catégorie dans laquelle je m'inscris) s'y retrouve à coup sûr ... la création de flux, toussa toussa, ça reste un peu obscur pour moi ... Je n'ai pas l'impression que @CMDC ait reçu également une réponse claire à son demande en post #?? ... ah ben tiens, voilà une autre remarque : les posts ne sont plus numérotés ?

 

Bref, pour l'instant, je patauge encore.

Modifié par Scubaphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LGF a dit :

 

sur le rond bleu ou l'étoile devant le nom du sujet

merci , ça fonctionne bien

Il y a 5 heures, pmariett a dit :

Statut de lecture a "Non lu" mais il semble y avoir une option quand j'édite le flux qui dit " le lien des éléments non lu  m'emmene au premier commentaire", Période de temps sur "Dernière Visite" et Ordre sur "plus récent en premier".

 

Et en cliquant sur le titre j'arrive bien au premier commentaire non lu

Capture.JPG.e7674b6f1d38d3e60df0695ca1aa3c54.JPG

Merci , tu m'as sauvé la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas mourir idiot, j'ai voulu essayer le carnet de plongée du site.

Au top l'import des fichiers de plongée (contrairement à celui du nouveau site de la fédé :D), par contre, j'ai essayé avec à peu près tout ce que propose comme format Subsurface et ça n'a jamais marché, j'ai raté un truc? :D

Modifié par iove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mes retours/interrogations, après un peu de navigation et de participation sur ce nouveau domaine :

- On ne voit plus du tout la localisation des participants, ni en direct, ni en cliquant sur le profil. C'est dommage car certainement plus intéressant que les points de réputation ...

- Comment faire pour que le pseudo d'un forumeur apparaisse en lien hypertexte (comme dans le message de Matt, 11 posts plus haut [p'''in, c'est chiant l'absence de numérotation des messages !]) ? Ca ne se fait plus automatiquement en mettant un "@" devant, comme avant.

- Je ne parviens pas à trouver comment régler le nombre de message par page (ici à 15, mais j'aimais bien être à 20 pour changer de pages moins souvent),

- Une remarque sur la visibilité des listes de discussion dans un forum : on ne voit presque pas le nombre de pages (en gris trop clair) de chaque discussion, et encore moins l'étoile devant le titre de la discussion qui atteste que l'on suit (ou que l'on a participé ?) cette discussion.

- Dans la même veine, le fond du cadre des citations mériterait d'être un peu plus teinté pour mieux se distinguer du reste du message.

Modifié par Scubaphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.