Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Raie manta zen

calypso divers Marsa Allam Port Ghalib

Messages recommandés

Bonjour 

Quelqu'un connaît il le club calypso divers à  Marsa Allam Port Ghalib ?

merci de vos réponses 

ps  pour plonger sur Elphinstone y a t'il un spot de départ unique ?

1/ Connais pas.

2/ Non. Toutes les structures dans la zone dite "Marsa Alam" qui va de Port Ghalib à Marsa Alam ville peuvent te proposer du daily sur Elphinstone.

Je ne connais pas du tout ce club...

Ayant été sur port Ghalib en février dernier, j'ai pu y noter juste 3 clubs "physiques"  ayant pignon sur rue : Aquarius, Extra Divers et Port Ghalib Divers...

Pas vu de Calypso.... Peut-être caché dans un hôtel ?

Moi j'ai en effet choisi Aquarius...

Je te renvoie vers mon CR de ce séjour si tu veux ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Je regardais la réglementation du parc national de Port Cros et Porquerolles concernant la plongée.   => http://www.portcros-parcnational.fr/fr/download/file/fid/3639   Tout d'abord j'ai été content de voir que la réglementation est stricte 🙂 . Ensuite j'ai un peu râlé (comme la majorité des gens hein 😉 ) en trouvant que certaines choses étaient excessives  : exemple le point n°3 qui interdit tout usage d'appareil pour la photo/vidéo. Je me suis persuadé en me disant que c
      • 3
        Bonjour, Je n'ai jamais plongé à Port-Cros, 😳 je sais c'est pas bien pour un plongeur français. Dans le cadre d'un we plongée annuel et rituel avec des potes (5 gaillards en tout dont les 4 autres plongeurs occasionnels) aux niveaux de plongée hétéroclites (d'open water à DM en passant par N3...) j'aimerai tenter  par exemple début septembre 2020.   Quelles sont les recommandations que vous pourriez partager avec moi vous qui connaissez le coin, hébergements (en évitant les l
      • 15
        Bonjour à tous ! Après des heures de lecture du forum et de divers sites, j'en sais un peu plus sur mon futur voyage en Egypte mais j'hésite encore : pour la plongée, plutôt Marsa Alam ou El Quseir ??   C'est pour y passer la dernière semaine de mon voyage de noces. Nous sommes 2 plongeurs Advanced OW, avec environ 120 plongées chacun, et on a eu la chance de plonger dans des endroits de dingue comme Indonésie, Maldives, Galapagos... J'ai restreint le choix entre ces 2 endroits car on vou
      • 9
        Je suis abonné à la newsletter de l'aéroport de Genève,   Dans celle d'hier ils annoncent que Swiss va couvrir Marsa alam cet hiver (dès le 16.10)   ça ouvre quelques possibilité et nous privera de ce magnifique trajet de 3h depuis HRG
      • 1
        Durant mes recherches sur les boitiers de téléphone mobile je suis tombé sur ce shop.   https://nitescuba.fr.aliexpress.com/store/1245683?spm=a2g0o.detail.1000002.2.6406daa6urpQwo   Avez vous déjà testé ?   un retour sur la qualité des matériaux ?
    • Créer...