-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Découvrez mes 3 plongées réalisées à Shaab Paradise, situé en Mer Rouge (Marsa Alam) avec l'arrivée inattendue de visiteurs assez curieux!!! Premier vrai montage vidéo de mes plongées... Donc, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et critiques constructives. Merci d'avance pour votre tolérance! 😉 Et si vous désirez en savoir plus sur la plongée, l'expérience et profiter de quelques photos en plus, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog SimplyUs.
Par RmacK
Commencé -
2Bonsoir Connaissez vous un club qui fait des sorties sur les épaves autour de Noirmoutier qui part du continent sans pour autant allez sur l'ile .
Par sylvain5975
Commencé -
9Hello, Quelques images du stage épaves commence aujourd'hui hui a Ouessant avec le club de Lampaul:Ouessant subaqua. Après un super briefing de Paul,avec historique de l épave ,croquis et photos nous embarquons sur le semi rigide direction le Teuceur .Épave d un vapeur de la fin du 19 siecle très déchiquetée car proche de la surface et donc soumise aux tempêtes. La suite demain soir
Par erics91
Commencé -
9Bonjour, après avoir été en sous marin pendant des années sur le forum j'émerge enfin. Petite présentation rapido: trentenaire, petit N3, nitrox simple qui va prochainement faire son confirmé avant de rentrer sur Toulouse et qui va passer en wing (commandé) pour être plus libre et mieux organisé que la stab en espérant que l'essai sera concluant. En gros un noob! Je cherche donc un club typé asso assez familiale pour plonger les weekend et progresser dans
Par FMR50
Commencé -
0Un article sur ce sujet : https://www.20minutes.fr/planete/2703335-20200126-sete-guerre-epaves-corps-morts-declaree?xtor=RSS-176 Et quelle est la situation actuelle concernant la qualité de l'eau et le biotope ?
Par LA LOUBINE
Commencé
-
-
-
Messages recommandés