Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
glumpy56

MBW vous connaissez ?

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un connait il la marque MBW, c'est ecrit sur une combine qui me semble de bonne qualité. Je n'ai rien trouvé sur le net.

Merci

20190731_114844.jpg

Les mêmes lettres, mais dans le désordre, BMW, je connais plutôt bien... J'en ai un quelques-unes et ma conjointe à leur p'tite dernière toute électrique; elle aime beaucoup. Effectivement de bonne qualité.

Sur le net: https://www.bmw.ca/en/home.html

;)

Tu te doutes bien que je l'attendais celle là puisque google me l'avait déjà faite.🤪

J'avoue que ça ne soulève guère les passions... :)

Tenez, parce que je suis tout de même - malgré les rumeurs - sympa, je vous donne la nouvelle adresse des gens qui étaient derrière MBW: 

Otter Bay Wetsuits

201 Hoffman Avenue

Monterey, CA 93940

831-333-0234 main line

833-333-0234 toll free

866-312-4713 fax

cricket@otterbaysuits.com

Si vous vous demandiez qu'est-ce que ça veut dire MBW, c'est pour Monterey Bay Wetsuit... 

Je sais, je sais, mais n'essayez pas de faire la même chose à la maison, je suis un professionnel... ;)

La page linkedin de la proprio: https://www.linkedin.com/in/cricket-limes-68388113/

Et son twitter: https://twitter.com/justicelimes

Maintenant, vous savez tout!

• Thanks 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 26
        bonjour,   au début avec ma gopro je ne faisais que des films. assez bêtement. après m'être rendu compte que c'était inexploitable, je me suis mis à la photo. j'ai eu quelques belles surprises, dont celle-ci : (visi assez bonne)  
      • 4
        Bonjour,   L'autre jour en ressortant mes formations que j'avais faite à l'epoque, je suis retombé sur cette certification équivalent PADI OWD appellee DDI (Disabled Diver International) que j'avais faite à Malte en 2011. Avez vous déjà entendu parlé de cette organisation ?   Cordialement  Henry
      • 21
        Tout est dans le titre.   J'ai un 7 litres de déco, avec le système classique de fixation (avec la cordelette, collier inox et deux mousquif'). Mousqueton bas à raz du colier, et mousqueton haut pris dans la boucle haute environ à moitié de l'ogive. Je ne peux pas raccourcir plus sans rendre la boucle difficile à mettre ou enlever sans "bidouiller" le montage sur le bloc.   Montage sur un ensemble plaque/wing bien sûr, D-ring de taille à peu près dans l'axe de la moitié du tronc.   Je
      • 59
        Bonjour,   Malheureusement pas en pont durant ce mois de mai, je découvre www.azoth-systems.com (et n'ai pas le moindre kopeck ni lien avec cette affaire) Qu'en pensez-vous ?   Outre la fiabilité et la mise au point (je considère que ça fonctionne), vu que les problèmes ne sont pas forcément immédiats en sortant de plongée, est ce : - un dispositif amenant un réel plus pour le plongeur - une aide à diagnostiquer les ADD pour les centres qui reçoivent des plongeurs - un gadget pour
      • 4
        Bonjour à tous !   Laurent, plongeur bruxellois depuis 1993. J'ai un brevet CMAS 3* selon la classification belge, j'ai aussi suivi la formation Nitrox avancée de la FFESSM à l'occasion d'une croisière en Egypte où le Nitrox était imposé (et où le brevet de base était offert)   J'ai débuté par opportunisme lors d'un séjour en Mer Rouge (Eilat), en effectuant une plongée avec les dauphins (Dolfin Reef à Eilat) où j'ai eu le coup de foudre et puis décidé de m'inscrire au c
    • Créer...