-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
454new sur Facebook page Mares : "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
By merlin56
Started -
2Bonjour à vous Lors de une plongée hier mon ordinateur n a plus affiché lors de l immersion le temps, la profondeur ? A votre avis, je viens de mettre une nouvelle pile, plus de température affichée. Quelle solution ? Merci d'avance
By Rudi
Started -
18Bonjour à tous, Concernant l’utilisation de mon G2 acheté récemment j’ai un gros doute sur la planification. 1) Pour une successive il est d’abord demandé d’entrer la durée de l’intervalle de surface, mais faut-il rentrer la durée depuis le moment où je le fais (si l’ordi a déjà intégré la durée depuis ma sortie de l’eau) ou la durée depuis ma sortie ? Le mode d’emploi ne précise rien à ce sujet. 2) Savez-vous si on peut planifier une successive en début de journée donc avan
By Lau Rent
Started -
21ma compagne en avait marre du bracelet de son ordi qui ne faisait que glisser et tourner sur son étanche. elle m'a donc demandé de lui installer des élastiques comme sur mon Peregrine. le résultat : impeccable ! ça ne bouge plus et bonus c'est assorti avec le reste de son matériel 😋 par contre je trouve que les 4 petites pattes sont un peu fragiles. du coup, 2 impressions 3D viennent recouvrir et protéger le tout. et cette fois, cela me convient
By Chon13
Started
-
-
-
Recommended Posts