Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problèmes avec le mares genius

Messages recommandés

• Réponses 65
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une recherche approfondie me permet d'affirmer le fait suivant. Le "nouveau" genius provenant du remplacement par MARES de mon ordinateur initialement en panne, est en fait un ordinateur plus anc

Shearwater Perdix

Pas étonnant regarde bien ce qu'il y a d'inscrit sur le bas   MARES.... donc  logique...       j'suis déjà loin....

Posted Images

il y a 26 minutes, MomZo a dit :

Encore une fois, tu n'as pas fais d'erreur puisque le G2 est en bon ordinateur qui répond parfaitement à tes critères d'aujourd'hui, et certainement à ceux de demain. 

Vu ses nombreuses fonctions, tu pourras évoluer de longues années avec sans te soucier de son obsolescence. 

:+1:

• 6 months later...
    • 2 weeks later...

Décision prise et réalisée! J'ai bazardé mon Génius et je viens d'acheter un G2 avec la sonde... Je sais bien, c'est pas un shearwater, mais je ne suis pas un plongeur tek et le budget pour l'ordi et la sonde n'est clairement pas le même...

il y a 48 minutes, Aviarock a dit :

Décision prise et réalisée! J'ai bazardé mon Génius et je viens d'acheter un G2 avec la sonde... Je sais bien, c'est pas un shearwater, mais je ne suis pas un plongeur tek et le budget pour l'ordi et la sonde n'est clairement pas le même...

Très bon choix :)

il y a une heure, Aviarock a dit :

👌 (mis à part son soft de log plongée, on se croirait de retour dans les années 90😮)

Modifié par Hermes75003

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour  j’ai des palmes super channel et à chaque plongée, je sens que la crampe au niveau du muscle arrière de la cuisse n’est pas loin, cette palme serait elle trop rigide ?  Donc je pense me diriger vers une palme plus souple si vous avez des informations à me fournir, merci à vous.
      • 14
        Bonjour,   Avant j'avais une gopro 5 et je suis passer a la 8 pour gagner en stabilisation (réglage mode boost), mais je suis pas encore très satisfait du résultat (actuellement j'ai juste le caisson étanche 60m, sans platine et sans lumière).   Ma grande question aux possesseur de gopro 8 ou 9, utiliser vous la camera seule ou avec une platine?   A la base je voulais utiliser la gopro pour des voyages, vacances,... et je voulais la config le plus petit possible (un
      • 27
        Bonjour à tous les bulleux :-)   Je vous contact car je suis à un changement crucial dans mon mode de plongée...   Je désire commencer le recycleur, mais j'hésite entre 2 marques et modèle...   JJ CCR et le REVO Micro   Sachant que je désire voyager énormément avec.... Et faire de la cave :-)   Je plonge près de 300x par an - souvent en eau chaude :-)    Je fait 1m70 pour 77kg   Merci de votre retour et expérience ;-)
      • 20
        Bonjour à tous,   J'ai une lampe mares depuis un peu plus d'un ans, et l'autre jour en pleine plongée, je me suis apperçu que le réglage de l'angle du faisceau est bloqué,   Pourtant ma lampe est toujours rincée après une plongée, je la met dans une eau tiède environ 30 minutes et ensuite je la rince.   De quoi cela peut venir ? je pense du sel resté coincé... mais surtout comment y remédier ?   Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?   Merci
      • 27
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
    • Créer...