-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour à tous, Après être passé d’un mares quad air à un Perdix 2 (avec bonheur) je trouve qu’il manque une donnée sur le perdix. Après la plongée, le Quad indique le temps de désaturation restant en heure et le temps d’interdiction de vol. ce qui n’existe pas sur le Perdix. Pour le temps d’interdiction de vol, c’est facile, pas besoin de l’indiquer. Par contre pour le temps de désaturation restant… le petit graphique n’est pas vraiment précis… Y a-t-il moyen de l’avoir
By Dreamandive
Started -
29Bonjour à tous, Après un tour si le forum et la lecture complète du mode d’emploi de mon Peregrine, il me manque une info. Après être sorti de l’eau je voudrais connaître le temps qu’il me reste avant d’avoir désaturer complètement (réinitialisation des tissus). Mais je ne trouve pas comment le voir sur mon ordi et j’ai l’impression que ce n’est pas possible. Est-ce que les utilisateurs confirmés pourraient me venir en aide? Par contre pour le rest
By Darkounais
Started -
24Bonjour Recemment Lors d'une plongée j'ai constaté qu'un plongeur une fois ses paliers fait avec un pony75% rebasculait sur son mélange fond 21%. C'est pour économiser le nitrox qu'il me dit.... Que pensez vous de ce protocole ? Merci pour vos reponses.
By BLOGALOU
Started -
45Bonjour à tous, je me pose une question depuis pas mal de temps et malgré mes recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé de réponse clair à ce sujet. Dans les livres, dans les cours ou les vidéos, lorsque tout se passe bien, hors cas d'ADD, on dit toujours que l'azote, préalablement dissous dans le sang et diffusé dans les tissus, reprends sa forme gazeuse dans la circulation veineuse. Mais ma grand question est la suivante : lorsque la pression diminue, l'azote, qui est transporté s
By Benji86
Started -
67Bonjour ! Dans l'optique de me faire une petite application pour la planification des plongées (application des cours de n2) j'aimerais bien avoir les tables mn90 (pas en images bien sûr, au moins en PDF et au mieux en tableaux). Dans l'idéal j'aimerais bien que la source soit de confiance. J'ai cherché pas mal et tout ce que j'ai trouvé contient des erreurs. Au pire, je demande à qui ? la ffessm ? Merci !
By Tétard37
Started
-
-
-
Recommended Posts