-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, Tout est dans le titre: Peut on mélanger plongée et randonnée? Il y aura d'autres vidéos de prévu pour 2024, n’hésitez pas a vous abonner et aller voir mes autres vidéos, il y en a plein sur la chaine.
By cédric1234
Started -
21Bonjour, Je suis actuellement à la Réunion. Je vais faire quelques plongés (sans besoin de palier, avec des "safety stops" bien sûr, 30m au plus profond). Je souhaite également faire une randonnée sur le piton de la fournaise à 2600m d’altitude. Y a-t-il un moyen de calculer le temps d’attente après mes 2 jours de plongée avant d’entamer la randonnée ou est-ce que je dois respecter les 18 heures standards comme si je prenais l’avion (voir 24heures) ? Vu que l’ascension est be
By Underwaterdiver
Started -
42Vous l'attendiez depuis plusieurs semaines (qui a dit mois ?), l'essai plongeur.com de la montre Garmin Descent MK1 est en ligne ! Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/essais-materiel/garmin-descent-mk1-coup-dessai-ou-coup-de-maitre
By Matt
Started -
10Bonjour, Je recherche le cadre réglementaire et fédéral pour l'organisation de randonnées subaquatiques. Car on me dit que pour être organisateur il faut être Guide de Randonnée et RIFAA, ce que je ne retrouve pas dans le MFT : https://ffessm.fr/gestionenligne/manuel/29_Randonnee_subaquatique.pdf Mais tondit qu'il faute être "Guide de Randonnée" Il est souhaitable que Le Guide de Randonnée soit au minimum : ● Initiateur-Entraîneur Apnée. ● Initiateur de club de plongée s
By PlongeurSDF
Started -
21Bonjour, Retournant bientôt plonger à Ténérife, je suis toujours tiraillé en plonger et randonner (à 1800 - 2400 m environ). Je me pose la question de plonger un jour (le matin) et pouvoir randonner le lendemain (pas le jour même) Je ne réalise pour l'instant que des plongées à moins de 20 m. - Quand je plonge une seule fois dans la matinée, pas de problème le lendemain (au bout de 12h en fait) dixit l'ordi de plongée. - Par contre quand je réalise un matin deux plongées
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts