Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Masque solide


alain1310

Messages recommandés

Bonjour 

Vaste sujet les masques.

Je cherche un masque solide ou on peut faire placer des verres correcteurs pour myopie vision corrigée de loin sur le dessus un 3/4 et rien en dessous car de près je vois très bien .

Je pensais l’aqualung Technika .

Donc si vous avez des propositions, je suis à votre écoute .

En fichier le type de verres correcteurs.

merci à vous.

25397E34-E136-467A-9F23-0B2C87B3FDE5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des fabricants proposent des verres corrigés pour leurs masques.

Il faut surtout voir lequel va le mieux pour ton visage. 

Donc demander au magasin pour quels masques ils peuvent commander les verres (pas forcément en stock) et essayer. 

 

 

 

Je vois déjà arriver les gens qui diront que ce n'est pas idéalement adapté pour TA correction, pour l'écartement de TES yeux, etc...

Certes... faut voir...

Modifié par nics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un masque avec verres correcteur, adapté a mon visage : le X-Vision de chez mares.

 

Sinon tu vas voir chez Demetz (c'est la que ton opticien passeras commande, ya quasiment que lui qui fait ça ....) quels masques il propose, et tu vas essayer en magasin (ou alors ton opticien a déjà les modelés en expo) celui qui correspond a ton visage.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 24
      Bonjour à tous    Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé !    Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ?   Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.   
    • 42
      Bonjour,  Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ?  Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
    • 87
      un ami a croisé un plongeur utilisant ce type de masque : https://www.istsports.com/pro-ear-mask-me55.html?oid=&lang=en   le principe consiste à isoler les oreilles de l’eau comme avec un masque pour les yeux et à utiliser le même volume d’air que le masque et la meme facon d'équilibrer les pressions, via une expiration par le nez, en transportant l’air du masque par un petit tuyau vers chaque oreille.   quelqu’un a-t-il déjà utilisé ce type de masque ?
    • 15
      Bonjour,   Je suis N1 en plongée, cela fait 6 mois que je fais partie d'un club pour valider mon niveau. (Enfin j'y suis surtout pour le loisir. Je ne compte pas passer les autres niveaux 😅)   Jusqu'à présent, tout c'est toujours bien passé, hors plongée je suis déjà un vrai poisson dans l'eau 🧜‍♀️ j'adore nager et faire de l'apnée. En bref j'ai toujours été très à l'aise dans l'eau.   Vient l'exercice de vidage de masque. Les premières fois ça se passait bien,
    • 31
      Bonjour à tous, Avec l'age 🤪 des rides se sont formées qui font que tous mes masques fuient ! Comment règlez vous le problème :pour ceux qui l'ont ou ont eu : crème, vaseline, colle superglue... ? Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.