Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvelle mise à jour (v71) pour Shearwater NERD 2, Petrel, Petrel 2, Perdix et Perdix AI

MomZo
 Share

Recommended Posts

Pour les intéressé(e)s, Shearwater vient de diffuser une nouvelle mise à jour pour les ordinateurs NERD 2, Petrel, Petrel 2, Perdix et Perdix AI.

Plusieurs nouveautés et corrections de bugs (voir la liste ci-dessous, en anglais car non disponible en français pour le moment)

Et aussi, l'arrivée de la couleur rose pour ces dames. Enjoy !

Screenshot_20190913-210204__01.jpg

• J'aime 1

Il y a 3 heures, MomZo a dit :

Et aussi, l'arrivée de la couleur rose pour ces dames

Vivement la V17 pour le Teric ...... car il n'y a pas que les dames qui "enjoyent" le rose .... :jesors:

Perso, l'update n'a pas fonctionné du premier coup sur mon Perdix.

Après un bon 15/20 minutes de transfert en Bluetooth depuis mon téléphone, le Perdix a redémarré et affiché "Upgrade Failed".

J'ai retenté une deuxième fois et ça a marché. 

Le rose rend pas trop mal, mais je préfère la couleur d'origine. 😉

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        Bonjour,   Sur certains compresseurs Bauer Poseidon PE100 ou Oceanus, au-dessus de la soupape de sécurité de pression finale se trouve une molette (voir photo)   J'ai cru comprendre que la position :   - Betrieb operate (soit dévisser) est celle à Utiliser pendant le gonflage, - Anlueften vent (en vissant), dite désaérage sert uniquement pour tester la soupape.   Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer cela SVP ?   Merci d'avance,  
      • 10
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 131
        Bonjour,   Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet.   Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec :   Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine,  donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
      • 8
        Bonjour la communauté des bulleux,  je me présente , je suis N3, environs 250 plongées et plonge ou tout du moins plongeais avec ma femme également N3   je suis à la recherche de plongeurs ou plongeuses ayant eu comme moi une C.I definitive 😪 après une opération chirurgicale , j'explique.   En 2019 on m'a décelé une tumeur carcinoïde atypique sur un lobe pulmonaire en bref ,un cancer. L'ablation du lobe à été  effectuée en décembre 2019 et depuis ce cancer ayant été
      • 5
        Bonjour, Mon epouse cherche une stab. grandes poches, poches lestage arrieres, poches largables qui ne grevent pas la capacité des poches. volume dorsal, si possible legeres. Ca existe ? Merçi de votre aide
    • Create New...