-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Un rêve éveillé pendant notre lune de miel 😊 Les Grands Dauphins de Rangiroa
Par Bruno Videos
Commencé -
6Un petit tour a Rangiroa avec les dauphins de la passe de Tiputa... GH5 - 12-60 cine D tout a -2 sauf la teinte
Par sylvain camps
Commencé -
9La direction de l'environnement local, vient de nous sortir un nouvel arrêté réglementant l'observation des mammifères marins de manière à en autoriser l'accès uniquement sur les zones où il n'y en a quasiment jamais à observer !!!
Par keskonrix
Commencé -
9Bonjour, Voici ma modeste contribution sur mon sejour en polynesie. Au programme, 5 jours sur Rangi, et 5 sur Faka. A Rangi, j ai plonge avec "the 6 passengers", vraiment excellent, plongees au top, acceuil au top, et beaucoup de flexibilite pour les plongees, soit tres tot le maint, soit sunset. Logement: Pension Bounty, que je recommande, hebergement au top, cuisine excellente. Alain le proprio est tres agreable et de bon conseils. A Faka, plongee avec top dive, Seb et Cha
Par crazysurfeur
Commencé -
1Bonjour, Nous partons, avec ma copine, faire un petit trip en cette fin d'année au Yucatan (Mexique). Nous en profitons pour aller plonger sur Cozumel et observer les requins bouledogues sur playa del carmen. Nous finissons notre voyage par 3 jours farniente sur le petite ile d'Holbox. Alors, apparemment impossible de voir les requins baleines à cette période. Mais je me demandais si quelques plongeurs avaient vu des mantas ou des dauphins à cette période.... Si vous avez des infos, je suis pr
Par emilien86
Commencé
-
-
-
Messages recommandés