Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
forum_eric

Beuchat VR90 & Sonde Suunto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir, via le Bon Coin (donc matériel d'occasion), une sonde Suunto (ordinateur Suunto Vyper Novo) que j'espérais visser son détendeur Beuchat VR90.

Or, et peut être que je m'y prends comme un manche, je n'y arrive pas.

Impossible de visser le transmetteur dans le 1er étage.

Existe-il différents diamètre de pas de vis? une incompatibilité entre ces 2 produits?

D'avance merci

eric

Modifié par forum_eric

salut, tu dois normalement avoir deux types de sorties sur ton premier étage, haute et moyenne pression qui il me semble n'ont pas le même pas de vis et ta sonde devrait aller sur une HP comme celle de ton mano

merci Yanning29, tu as raison.

En revanche, j'ai toujours des difficultés car la forme conique de la sonde m'empêche de visser correctement.

A gauche, le mano & à droite, mon octo.

IMG_5821.jpeg

IMG_5820.jpeg

Modifié par forum_eric

Tu dois acheter une petite rallonge (tuyau HP) et hop regarde sur ma photo de profil j'ai cela

merci pour votre réactivité; 

plus qu'à!

eric

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour à tous   J'ai un Suunto Zoop qui fonctionne mal depuis que j'ai changé la pile.   Dés que j'ai mis la nouvelle pile, il m'indique que je suis en plongée à une profondeur de 14.4 M.   J'ai essayé d'autres piles et c'est le même résultat.   Quelqu'un aurait une idée de comment je peux le réinitialiser ou le calibrer ?   Merci  
      • 3
        Bonjour à tous,   je viens d'acquérir via le Bon Coin un transmetteur Suunto pour ma Vyper Novo. Après l'acquisition d'un flexible afin de monteur ce dernier sur mon premier étage, j'ai pu le tester aujourd'hui... enfin, j'espérais pouvoir le tester. 3 tests de connexion avec différents ordi Suunto & rien. Je viens de démonter le capot et la pile semble morte. Ce transmetteur n'a jamais servi d'après l'annonce. Puis-je simplement acheter une pile (http
      • 9
        Bonjour à toutes et à tous,   Je souhaite acquérir la nouvelle combi étanche beuchat avec fermeture sur l'avant; Vu qu'elle est sorti récemment, je cherche à avoir des retour sur celle-ci.   Aux possesseurs de cette combi, êtes-vous satisfait de la qualité générale de la combi ? En terme de taille, la trouvez-vous bien ajusté ?   J'hésite avec les différentes scubapro mais je pense privilégier le néoprène dans tous les cas.   C'est principalement pour plonger en Bretagne et Norm
      • 0
        Bonjour Bizarre, je dois refaire l'appairage avant chaque plongée, il ne tient pas... Avez-vous déjà eu ce problème?   Merci de vos retours MB
      • 41
        J'ai  une petit question qui est peut être complémentent bête et que je ne me serai jamais posé si on ne m'avait pas fait la réflexion hier  . J'ai mis ma sonde sur le premier étage ou mon octo est fixé ainsi que  mon direct , et j'ai eue la question suivante : tiens tu ne la  met pas du coté ou tu respire ,tu es sur que ça ne joue pas sur les calculs ????? Pour moi c'est simplement la baisse de la pression qui est la source  des calculs et donc peu importe le coté ou la sonde est fixé
    • Créer...