-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous ! Je vous partage une vidéo prise hier avec ma Gopro, soleil au rendez-vous avec une belle visibilité !
By Caillouxx
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
12Nouveau jeu: Quand tu demande a ChatGPT de te preparer un itineraire de 40 jours en Thailande ... Bon faut iterer un peu, mais ca ma donné des idées que j'avais loué: D'accord, voici un itinéraire de voyage de plongée de 40 jours qui ne prend pas en compte les îles situées à l'ouest de Phuket, qui essaie de ne passer qu'une fois dans chaque ville ou île, avec des options de plongée depuis Krabi et qui inclut Kho Tao dans le Golfe de Thaïlande :
By ZeTondu
Started -
57Salut à tous, après un douloureux retour à la maison dans le froid et la pluie, voici venu le temps de vous faire un compte rendu de cette croisière un peu agitée météorologiquement mais au moins c'était de la pluie tropicale 😅 Résumé à l'attention de ceux qui n'ont pas le temps de tout lire: malgré une visibilité moyenne et une météo contrariée certains jours, malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je faisais cette croisière et qu'il y avait donc moins d'émerveille
By LGF
Started -
18Bonjour, Pour nos 5 ans de mariage, je voudrais emmener ma femme faire une belle croisière plongée en Indonésie en décembre 2023. J'ai commencé à défricher le sujet sur Internet, mais je m'y perds un peu. 1. L'idée est de faire une croisière de 5 à 10 jours, puis 2 jours de "dégazage" dans un hôtel sympa avant de prendre l'avion. 2. A l'origine je voulais faire une croisière dans le parc de Komodo, pour pouvoir faire des balades et aller voir les d
By Adamastor
Started
-
-
-
Recommended Posts