Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

demontage purge


oursabys

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Hello

 

J'aimerai savoir comment changer la cordelette justement. Démonter la purge (dévisser) n'est pas soucis, j'ai la même purge que sur la photo plus haut. Mais une fois démontée, je vois que la cordelette est prise en sandwich entre une rondelle avec trou en plastique et une rondelle sans trou en caoutchouc, visiblement collée (coté purge).

Ma question : peut on décoller aisément le caoutchouc du plastique ? comment on s'y prend ? (cutter ? tournevis ? autre ?)

et avec quel type de colle on recolle les 2 rondelles ensemble une fois la cordelette remplacée ?

 

Merci pour votre aide, amicalement,

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      Bonjour.   J'ai essayé recement une Everdry4 scubapro. 4mm neo compressé assez souple. Et ajustée ! 😳     Au squeeze (généreusement sous-lesté 😶‍🌫️) j'ai eu des entrées d'eau "sensibles..." Au niveau de la purge. Ce qui, je dois l'avouer, ne m'étais jamais arrivé sur une de mes combis souples.  Remarque, ca fait qques années que jai pas squeezé comme ça 🙄   Est-ce que c'est normal ? ("C'est pas fait pour !") Est-ce que c'est un défaut de la
    • 0
      Bonjour à tous, Notre piscine fait peau neuve pendant 1an 1/2 et nous devons (faire ?) démonter et déplacer le compresseur et ses périphériques (rampes, ballons tampon, etc...). Existe t'il un ou des textes de loi qui nous empêcheraient de démonter et déplacer tout ce petit monde nous même ?  Le remontage serait biensur fait par une entreprise agréée.
    • 13
      Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
    • 5
      Bonjour,   Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté.   J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien.   Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute.   Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi  relier cette boucle (il y a un trou d
    • 17
      Petites tirettes a faire dans la couleur que vous souhaité afin de bien la voir. J'ai 3 tailles histoire de faire son choix si elle est surtout utilisé avec de gros gants au a mains nues           Fichiers STL Tirette_Purge_Triangle_Courte.stl Tirette_Purge_Triangle_Grande.stl Tirette_Purge_Triangle.stl                 N'hésitez pas a poster vos "tirettes" histoire de créer un choix varié pour
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.