Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau sur ce site , Je possédée le niveau 1,

Je plonge avec mon épouse qui à aussi le niveau 1

nous sommes de la Dordogne,

Mon problème je viens de casser la cordelette de ma purge basse

de mon stab aqualung pro lt ,pourriez-vous me renseigner comment

la démonter

Merci

Si c'est une purge "classique" tu la devisse et change la cordelette...

Dévisse cette partie en plastique, puis tu remplaces la petite cordelette par une nouvelle que tu as acheté, où fabriqué maison, tu revisses et c'est réparti comme en 40 !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour,  Je rencontré quelque soucis avec la purge rapide de ma stab, une dimension I3 de chez Aqualung.  Lors d'un exercice de remontée assisté, j'ai voulu faire une petite purge rapide mais même après avoir lâché la commande l'air continuait à s'échapper. Le problème n'est pas systématique.  Je voudrait la démonter, le manuel explique comment la faire fonctionner mais pas comment la démonter pour la démonter.  Quelqu'un aurait-il déjà fait la manip ?  Je n'ai pas trou
      • 2
        Bonjour à tous, L'inflateur Scubapro de ma combinaison a besoin d'une révision. Je ne parviens pas à le dévisser. Il semblerait qu'il soit serré vraiment fort. Avez-vous une astuce? Existe-il un outils pour le démonter? Merci beaucoup 😉
      • 11
        Bonjour Bon, ça fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur le site... J'm'appelle Aqua(rius) (pas dans la vraie vie mais ici, oh wait, vous auriez deviné ?), 40ne largement dépassée, ancienne pro (pas très longtemps, 5*7mois) revenue au bénévolat. Petit accident en plongée voici quelques temps (OPI) et j'ai décidé de changer pas mal de choses dans mon approche de la plongée.   Parmi celles-ci (et pas grand chose à voir, je pense, avec l'OPI), j'aimerais m'acheter une "purge pipi".
      • 134
        Bonjour,   savez vous s'il existe des wing équipées d'une purge rapide haute comme sur les stab ?   Merci.
      • 6
        Bonjour à tous,   Je suis sur le point de commander une purge pipi compensée Light Monkey et j'envisage de faire moi-même l'installation de celle-ci (même si ça fait un peu peur...).   Après avoir lu différents fils ici ou ailleurs, assez drôle d'ailleurs, et vu différentes vidéos d'installation, je me pose une question : pour une étanchéité optimale, une rondelle de caoutchouc peut (doit ?) être rajoutée à l'intérieur de la combinaison. Mais celle-ci doit être collée (avec Aquasure ou aut
    • Créer...