-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
By egauthier13
Started -
5Bonjour, Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté. J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien. Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute. Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi relier cette boucle (il y a un trou d
By TiKaouane
Started -
17Petites tirettes a faire dans la couleur que vous souhaité afin de bien la voir. J'ai 3 tailles histoire de faire son choix si elle est surtout utilisé avec de gros gants au a mains nues Fichiers STL Tirette_Purge_Triangle_Courte.stl Tirette_Purge_Triangle_Grande.stl Tirette_Purge_Triangle.stl N'hésitez pas a poster vos "tirettes" histoire de créer un choix varié pour
By caolila
Started -
5Bonsoir à tous.tes, Je suis en possession d'un phare mares eos 12rz. Après un soucis avec, des impuretés se sont logées au niveau des ampoules. J'aurais donc souhaité pouvoir démonter le phare afin d'y accéder et de nettoyer tout ça. Or, impossible de trouver la moindre vidéo, plan permettant de comprendre comment faire après avoir retiré les deux bagues. J'espère que vous serez dans la capacité de m'aider! Bonne soirée, Thomas
By Omast
Started -
20Bonjour Je souhaite passer sur le scubapro hydros pro mais la purge basse et à l'arrière gauche je peux pas utiliser la main gauche... il y a un moyen de mettre une rallonge qui passe par le direct système par exemple pour l'actionner quand on est tête en bas Plus généralement certains ont des idées pour pouvoir actionner une purge basse (en général tête en bas 😀) avec la main opposée ? Merci à vous
By kmima
Started
-
-
-
Recommended Posts