Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
seb22405

remplacement inflateur cressi

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois remplacer un inflateur de stab cressi Aquapro. Mais je n'ai pas accès a celui-ci avant 15 jours. Pour pouvoir passer commande d'un inflateur de remplacement, Quelqu’un peut-il me donner le diamètre intérieur du tuyau annelé.

Merci pour votre aide.

Je ne pense pas qu'il y ait de norme sur le diamètre intérieur des tuyaux annelés, mais aucune certitude.

Le bout du tuyau annelé doit simplement être d'un diamètre supérieur au bout de ton inflateur et tu serres l'un sur l'autre avec un ou deux serflex, c'est tout.

C'est pour cette raison que je cherche à  connaitre le diamètre du tuyau. Il existe deux diamètres pour les inflateurs hors cressi 22mm et 25mm.

Si je me trompe, je ne pourrais pas le monter.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour, j'ai un gilet de base, ceux des clubs ( acheté d'occasion dans un club ) marque AQUALUNG, modèle waves. Aujourd'hui, lors de la mise à l'eau le raccord plastique qui fait jonction entre le tissu du gilet et l'ensemble de l'inflateur se déconnecte. L'inflateur se vide direct dans la mer , par le haut au lieu de gonfler le gilet. Pas grave on plonge quand même avec ma stab qui ne se remplit pas Une plongée particulière s'en suit ... digne d'un niveau 1 seconde plongée en formation ..
      • 7
        Tout ou presque est dans le titre , après presque 20 années de bon et loyaux service mon Aladin c'est éteint sur l'imperial du milieu sans même un petit signe ... Du coup il me faut rapidement lui trouver un remplacent et c'est la que commence mon casse tête . J’hésite entre différents modèles: le scupabro  Aladin sport matrix mais je craint que le changement de format ne soit trop désagréable et petit . Du coup je me suis dirigé vers le g2 scubapro ou le i 770 de aqualung p
      • 2
        Bonjour à tous, Etant assez fan des masques Cressi, je lorgne sur le récent Zeus. Je suis allé l'essayer en boutique à Paris, à ça fonctionne bien avec mon visage. J'ai toutefois une petite interrogation sur leur système anti-fog, pour info c'est ça : "Une fine membrane de silicone placée autour du nez agit comme un déflecteur de sorte que l'air chaud provenant du nez lors de la compensation de la pression externe n'est pas dirigé directement vers les cristaux, réduisant ainsi la tendance a
      • 12
        Bonjour, je suis souhaite me lancer dans mon premier achat de stab pour ma prépa N2. Je recherche une stab dorsale qui ne soit pas trop minimaliste (un minimum de poches...) et suffisamment confortable (sans être trop lourde ...). Je souhaiterai être à l'aise au quotidien et pouvoir également voyager facilement avec. SI en plus le prix ne dépasse pas 400 euros ce serai encore mieux .... Lors de mes recherches je suis tombé sur des stabs de la marque Cressi. -La Cressi commander, q
      • 2
        Bonjour à tous, L'inflateur Scubapro de ma combinaison a besoin d'une révision. Je ne parviens pas à le dévisser. Il semblerait qu'il soit serré vraiment fort. Avez-vous une astuce? Existe-il un outils pour le démonter? Merci beaucoup 😉
    • Créer...