Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Vax

SRP, ils existent encore ?

Messages recommandés

Car depuis quelques temps leur site web www.snakeriverprototyping.com  est inaccessible.

C'est con leurs domes étaient bien.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 58
        Salut à tous. Je passe mon N1 actuellement. Je suis dans la région de Cannes. Je viens de avoir 40 ans et mon cadeau a été le N1 et un budget matériel. J'ai donc déjà acheter une combi. Mon club me recommande l achat d'un ordi tout de suite. J'ai un peu cherché et je me dirige vers un Mares Wide 2 en promo sur le net. J'ai trouvé cette annonce sur le coincoin  https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1666215390.htm Ça vous semble un bon tarif? Un bon achat dans la du
      • 38
        Cette fois-ci, c'est le site de Marchepied qui a connu son premier décès aujourd'hui. Le plongeur semblait expérimenté mais l'enquête commence à peine. Je préfère ne pas en dire plus pour l'instant.
      • 0
        Bonjour j’ai Une hero 2 et j’ai perdu à la première plongée mon dome srp ça devait être en 2011 ou 12 en fait je ne sais plus et c’est pas important lol! Bref je ne plonge plus depuis 2014 à cause de finance trop petite. Mais j’ai la possibilité de plonger en Égypte fin octobre alors je cherche ce filtre dôme srp rouge pour go pro hero 2 pour pas cher pas cher. Si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus (exemple changement de hero et donc de caisson et bien ça m’intéresse. Et non je ne me
      • 28
        Bonjour a tous,   Je me suis lancé a la recherche de matériel depuis mon retour de vacances ou je viens d'obtenir mon N1... J'ai été surpris de voir l'etendu de la gamme et j'aurais besoin de vos avis/conseils.   J ai deja eu de longues lecture du forum et je suis maintenant inscris pour la suite des aventures   En quelques mots, j'ai plongé en shorty 2.5mm dans une eau a 26-27, avec du matos club aux Antilles et je me retrouve a decouvrir la plongee en lac avec des tenperature basse o
      • 23
        Bonjour à tous,   Après de longues semaines à chercher les différences entre toutes les montres de plongée possibles et imaginables (via Google ou via la recherche du forum - oui oui!), après un certain nombre de discussions en tout genre avec mon moniteur ou encore des magasins... Je suis tout autant perdu, ne serait-ce même plus, dans le choix d'une montre de plongée!   D'où (et j'en suis vraiment désolé) un énième topic sur les ordinateurs de plongée.   Pour vous situer le contexte,
    • Créer...