Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ampoule led 6 volts g4


alain1310

Messages recommandés

Il y a 12 heures, nics a dit :

C'est pour mettre sur quelle lampe ?

Bonjour 

sur un phare uk 4 D , on sait placer 2 ampoules côte à côte. Soit une plus puissante et une plus faible ou les 2 de même puissance et si une lâche on bascule l’interrupteur et on passe sur la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
    • 7
      Salut. J ai déjà posté autre part sans réel résultat. Je réessaye donc à nouveau.    Je cherche désespérément un revendeur de piles en France ou au minimum en Europe. Les livraisons de piles à partir de la chine, je me méfie des délais et des frais de douane.  Je me souviens avoir acheté un phare Archon W40VR qui m a donné toute satisfaction depuis des années. Je pense nécessaire de remplacer ma batterie Archon 32650/6000mAh de 3,7Volts. Je ne trouve que des sites chinois à la livraiso
    • 3
      de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
    • 20
      Bonjour je viens de reconditionner un vieux bersug en LED, j'aimerai y mettre un BMS pour ne plus avoir à l'ouvrir pour la recharge, mais je ne sais pas qu'elle alimentation je dois fournir au BMS. Voici le modèle et ses caractéristiques: Description Protections: Protection contre les courts-circuits Protection contre les surcharges Protection contre les décharges excessives Protection contre les surintensités Surcharge de tension de détection: 4.25-4.35v ±0. 05 v Déchar
    • 41
      Bonjour, Je trouvais que la lampe de mon combiflash était pas terrible. J'ai fait des recherches sur le web et trouvé des leds luxéon 1w montées sur culot lisse avec régulateur incorporé qui viennent en remplacement de n'importe quelle ampoule à culot lisse. Elle fonctionnent avec des lampes de 2 à 6x 1.5v (adaptation automatique) et produisent 50 lumens. Je les avais trouvé sur lampesdepoche.com à 29 euros pièce !!!! trop cher... Finalement j'ai trouvé les mêmes sur un site américain à 14 dol
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.