Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
alain1310

Ampoule led 6 volts g4

Messages recommandés

Bonjour 

qui a déjà essayé les ampoules led soit en 6 ou 12 volts ?

modele çi dessous 

A2EAD5C6-C7A4-40C4-A7B7-BBDA6B4E9216.jpeg

C'est pour mettre sur quelle lampe ?

Il y a 6 heures, nics a dit :

Sur les clignotants d'une Renault 21 ! 😝

Il y a 12 heures, nics a dit :

Bonjour 

sur un phare uk 4 D , on sait placer 2 ampoules côte à côte. Soit une plus puissante et une plus faible ou les 2 de même puissance et si une lâche on bascule l’interrupteur et on passe sur la seconde.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonjour,   J'ai deux lampes de plongée simples (corps plastique- piles/batterie) mais bien pratiques à emporter au cas où, que je souhaite faire évoluer en passant d'une ampoule à une led.   Le tableau joint donne leurs principales caractéristiques.   Une évolution par attachement à ces lampes et par souhait de valoriser l'existant et de pouvoir réparer facilement. Car il est vrai que le marché propose des produit alu made in China autour de 30 euros...   D'après des montages vus sur
      • 1
        Bonjour à tous,   Je souhaite acquérir un lampe led additionnelle à ma GoPro , j’en ai trouver une 700 lumens. Qui saurait svp, si la puissance est suffisante et limite s’en servir de «  lampe torche » ( je rappel, c’est pour une GoPro et non pas un reflex , pas besoin d’une puissance pour un stade de foot) Merci de vos réponses
      • 8
        Bonjour à tous,   J'ai eu un soucis avec mon OSTC 2C (de 2013) il y a deux jours. En le branchant comme d'habitude à mon ordi pour le recharger, il s'est mis à faire du bruit et la led a brulé. Il avait une odeur de brulé et plus moyen de le charger. En revanche il fonctionne toujours. Aucun problème pour l'allumer ni changer les fonctions. J'ai écrit au fournisseur et directement au constructeur. Ce dernier me demande de ramener l'ordi à l'usine. En revanche je suis très surpris du fournis
      • 0
        Bonjour, Il y a quelques années j'avais déjà posté ici la question pour changer les LED sur ma lampe. Un représentant m'avait appelé et m'avait déconseillé de la faire. Comme la lampe n'éclaire plus du tout, j'ai ouvert. Je cherche les caractéristiques de cette lampe "dive light " de 10ans alimentée par 6 piles R6 pour acheter les bonnes LED Si quelqu'un les a, je suis preneur. Merci
      • 5
        Bonjour à tous !!!   je souhaite acquérir un phare pour mes explorations en océan atlantique et dans la manche et je vois des 4, 6, 12 et parfois 16 LED !!!   Je fais quelques films e GO PRO mais rien de transcendant, donc c'est un phare qui envoie que je recherche...   Avez vous un avis ?   Un bon conseil ??   Merci par avance.
    • Créer...