Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Matt

CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord / Indonésie

Messages recommandés

Et voila l'article d'intro du CR de notre ami @caolila sur son voyage au Sulawesi. Patience, les 3 articles sur les étapes sont déjà prêts à être publiés et arriveront dans les jours qui viennent.

Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-indonesie

Merci @Matt pour la publication de la première partie. 

Je trouve que cela a tout de suite une plus "belle gueule" sous forme d'article que comme un sujet normal sur le forum.

Tu as eu une bonne idée en me proposant la publication comme cela. 

J'espère que cela donnera des idées a d'autres plongeurs/voyageurs.

Bien entendu n'hésite pas si tu as des points a modifier.

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu la zone de commentaire en lien avec le forum, j'ai remonté le point au dev et ça devrait revenir...

ça marche si je vois un truc je te fais signe, pour le moment j'ai juste survolé ;)

Impatient de voir la suite.

Absolument magnifiques les photos sur Flickr!!!

Bravo !!!

Surtout de la macro à ce que je vois.

Y-a-t-il aussi du gros sous l'eau ?

Merci,

Pour les réponses à ta question il va falloir etre patient et attendre que Matt publie la suite.. ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Comme a mon habitude je vous ai concocté un petit CR avec détails photos et tout et tout…   @brenique attend avec impatience la partie parlant du Dive Into Lembeh….   Et bien il devra encore attendre un peu… Eh oui j'ai transmis à Matt un "petit" CR qu'il publiera incessamment sous peu… sous forme d'article…   Donc désolé les gars pour l'attente… mais si vous souhaitez en attendant jeter un oeil aux photos c'est par ici   Bonne soirée
      • 2
        Nous sommes fiers d’annoncer le lancement officiel de Sulawesi Dive Trek, la nouvelle branche de Bali Dive Trek, situé à Wakatobi et à Buton, dans la province du Sud-Est de Sulawesi.   Le parc marin de Wakatobi est un des plus anciens parc national Indonésien et les 4 principales iles (WAngi-wangi, KAledupa, TOmia, BInongko WA-KA-TO-BI) sont au cœur du triangle d'or du corail. Réputé pour ses tombants et ses jardins de corail en très bonne santé, il s'étend sur plus d'une centaine de s
      • 19
        Bonjour, Cette sous-section du forum est un peu morte presque 2 ans... mais je tente ma chance... a voir si il y a encore quelques Québécois qui traînent par ici   Donc, cet été (début août) je vais venir avec ma petite famille visiter votre beau et grand pays pour 2 semaines (oui je sais, c'est court).   Et j'aurais voulu savoir si c'était possible et si ça valait de coup de faire une paire de plongées par chez vous? En pratique je ne compte pas emmener mon matériel et j'imagine que
      • 3
        Bonjour,   J’apprends que je devrai me rendre au Maroc pour quelques jours à la fin du mois et comme j’aurai un week-end libre là-bas, je me demandais s’il y avait des possibilités de belles plongées dans ce coin du monde???   Essentiellement, je serai à Rabat le vendredi et devrai être à Casablanca le lundi matin... Bref, je suis mobile, mais je n’ai pas envie de me taper 15 heures de conduite pour 2 heures de plongée...
      • 2
        Salut à toutes et tous. Je voulais juste partager notre découverte d'un petit club de plongée qu'on a adoré. C'est tenu par un Français dans une zone peu touristique proche de Bali, au nord-est de Lombok: East Lombok Dive Hotel. Le patron s'appelle Jeremy il est super sympa et très pedagogue. Les sites sont super colorés avec du corail partout, magnifique, on a vu tout un tas de belles choses des tortues, des grandes raies, des clowns, des nudis etc. Excellent. Et pas un seul autre plongeur, le
    • Créer...