Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Masque correcteur .

alain1310
 Share

Recommended Posts

Bonjour 

J’ai trouvé mon bonheur, pour un prix raisonnable , j’ai une myopie de -2 et - 3 et de près je vois très bien sans correction, après plusieurs recherches et contacts , je suis tombé sur un site pour 150€ pour ma correction .

http://www.monmasquecorrecteur.com/

La je rentre dans un budget au top pour moi.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bonjour à tous !  Je viens d'obtenir mon niveau 1 de plongée et je cherche à acheter un masque ainsi qu'une lampe.  Je vais plonger entre 5 et 10 fois max par an, notamment en France (Méditerranée et Atlantique).  Concernant le masque, j'ai une moustache, on m'a donc conseillé une petite jupe ainsi qu'une protection anti buée.  Concernant la lampe, je n'y connais rien. Je voudrais un modèle avec une bonne restitution des couleurs.  Pourriez vous me conseiller des modèles
      • 1
        Bonjour,   J'aimerais tester la plongée avec un masque intégrale.  Mais je me pose une question. Comment équilibre t-on ses oreilles avec un masque de ce genre. Je plonge en club depuis 2018 et je n'ai jamais vu un seul plongeur avec un tel masque. Je m'étonne également de ne pas voir les clubs de plongée proposer des formation à l'utilisation de ce matériel. Y aurait-il des aprioris (en dehors du prix ...).   Bonnes bulles ;-) 
      • 70
        bonjour tout le monde,   Demande de conseil : vu que je n'arrive pas a descendre sans pince nez, je cherche une solution pouvant aller / fonctionner sur un masque (de plongée). J'ai vu mes modèles UP-NC1 OMER et UP-NC2 OMER qui semblent correspondre a ce que je cherche.   Reste que je souhaite avoir des retours sur l'usage ET savoir la différence/avantage entre les 2 modèles.   Merci et bonnes Bulles 👌    
      • 11
        Bonjour, La veillitude se faisant, j'ai besoin de refaire ma paire de lunette car pb essentiellement de presbytie. Certaines personnes de mon club  porte des verres correcteur dans le bas de leur masque. Je voudrais profiter du changement de lunette pour adapter des verres correcteur dans mon masque car je suis intéressé pour faire de la macro. J'habite à CAEN. Après un première recherche je vois qu'il existe plusieurs techniques : - "clip & Dive" : https://www.grandopt
      • 6
        Bonjour,  j'ai des problèmes récurants d'ORL... otites internes, externes, inflammation, difficulté à équilibré dans les 10 premiers mètres... mon ORL m'interdis de passer mes niveaux de plongée car j'ai fais deux accidents baro dans le cadre des exercices de remontées assistés... bref je galère pas mal avec mes oreilles... j'ai vu qu'il existait deux produits qui pourraient résoudre mon problème... mais je manque d'avis sur ceux -ci... donc si vous avez un avis... je suis preneur... i
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.