Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Aya

Vos ordinateurs favoris a moins de 350 €

Messages recommandés

Quels sont a vos avis les meilleurs ordinateurs ou ordi montres pour petit budget ? ( Visibilité, paramétrage, options...)

Modifié par Aya
    Correction.

Un bon Aladin pro , j’ai acheté de nouveau cet ordinateur, simple et efficace .

J'ai remplacé mon vieil Aladin Pro par un Suunto Zoop Novo pour 200€. Assez complet (Air, Nitrox) et un algorithme plus moderne et performant.

....ostc sport heinrich weikamp , 2eme main à 250 roros :D  ........

• Like 1

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un Mares Quad Air avec sonde pour 330€ pour remplacer mon suunto gekko (qui marche toujours nickel, mais je voulais avoir une sonde).

Et bien je suis très content du changement, en plus d'avoir les infos de la bouteille, je le trouve plus pratique à manipuler que le suunto (4bouttons vs 2) et plus lisible... 

Donc vraiment un changement que je ne regrette pas.

En plus je n'ai pour l'instant pas besoin, mais le fait qu'il puissent gérer plusieurs sondes pour changement de gaz, c'est cool.

Sinon j'ai un maoi de Thalathoo qui prend un peu la poussière en attendant qu'arrive la nouvelle lentille et nouvelle fixation... Et pour que ça vaille vraiment le coup, j'espère qu'ils parviendront à rajouter un connexion avec une sonde...

Le 21/9/2019 à 20:37, poaskay a dit :

....ostc sport heinrich weikamp , 2eme main à 250 roros :D  ........

idem, pour moi c'était un Divesoft Freedom à 310€.

tu peux trouver en 2ème mains pour 350€ voire moins un ordi avec écran couleur super lisible, paramétrable, menus facile d'accès, évolutif, indestructible :

Heinrich Weikamp (2N, 2C, OSTC) ou Divesoft (Freedom) ou Shearwater ou Galileo v1 (pas couleur...)

selon moi (plongeur loisir) c'est bcp mieux que tous les ordi genre Suunto, Aqualung, Mares, etc.

Modifié par fleq