Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vos ordinateurs favoris a moins de 350 €

Aya

Recommended Posts

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un Mares Quad Air avec sonde pour 330€ pour remplacer mon suunto gekko (qui marche toujours nickel, mais je voulais avoir une sonde).

Et bien je suis très content du changement, en plus d'avoir les infos de la bouteille, je le trouve plus pratique à manipuler que le suunto (4bouttons vs 2) et plus lisible... 

Donc vraiment un changement que je ne regrette pas.

En plus je n'ai pour l'instant pas besoin, mais le fait qu'il puissent gérer plusieurs sondes pour changement de gaz, c'est cool.

Sinon j'ai un maoi de Thalathoo qui prend un peu la poussière en attendant qu'arrive la nouvelle lentille et nouvelle fixation... Et pour que ça vaille vraiment le coup, j'espère qu'ils parviendront à rajouter un connexion avec une sonde...

Le 21/9/2019 à 20:37, poaskay a dit :

....ostc sport heinrich weikamp , 2eme main à 250 roros :D  ........

idem, pour moi c'était un Divesoft Freedom à 310€.

tu peux trouver en 2ème mains pour 350€ voire moins un ordi avec écran couleur super lisible, paramétrable, menus facile d'accès, évolutif, indestructible :

Heinrich Weikamp (2N, 2C, OSTC) ou Divesoft (Freedom) ou Shearwater ou Galileo v1 (pas couleur...)

selon moi (plongeur loisir) c'est bcp mieux que tous les ordi genre Suunto, Aqualung, Mares, etc.

Edited by fleq

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour,   Pourriez vous me faire un retour de votre expérience sur le sealife micro 3.0. , vos reglages , conseils etc...   je vous remercie    bien cordialement      
    • 17
      Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix   1  ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique   1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
    • 14
      Lorsque je plonge en mer Méditerranée, j'utilise une combinaison 7mm Cressi Facile.   Cette combinaison, étant ajustée, me pose une petite difficulté.   Cette difficulté est le passage dans les manches des bras, plus précisément, premier radial et biceps. Certes c'est minime et surmontable mais cela peut être amélioré.   Une à deux semaines avant de partir, j'utilise depuis quelques années l'astuce suivante : insertion d'une bouteille pour élargir les manches (champ
    • 3
      Holà! Je viens de m’acheter une p’tite caméra 360° Insta360 X4 pour garder quelques souvenirs “numériques” de mes pérégrinations à travers le monde, dont mes courses matinales dans des endroits parfois plutôt inusités! Je vais aussi m’en servir pour la plongée, bien entendu, alors si vous avez des trucs et conseils pour cet usage spécifique, je suis preneur…   
    • 152
      J'ouvre un marronnier d'été sur notre forum.   Avez vous déjà plongé au dela de vos certifications (s'applique aussi au hors structure bien entendu) ? Profondeur, encadrement, mélanges...   Evidemment d'éminents plongeurs et encadrants ici ne voudront probablement pas raconter les trucs inavouables qu'ils ont tous probablement fait 🤔, mais on prendra toutes anecdotes avouables.   Je démarre tranquille. Je plonge l'année dernière en Egypte avec un copain qui a fait u
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.