Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
jld75017

CODEP 94

Messages recommandés

bonjour,

A tout hasard, qui aurait un moyen de contacter le CODEP 94 ?

Le site semble hs depuis fin Aout et je ne trouve pas l'information sur le site de la 2F ni sur celui de l' IDF....🤐

Je cherche a savoir en fait les horaires de la permanence et le numéro de tel pour les joindre...

Merci par avance a ceux/celles qui aurait cette info👌

Chez Google

Adresse : 38-40 Rue Saint-Simon, 94000 Créteil
    Téléphone : 01 42 07 10 05

Mème sur Facebook rien depuis 2 ans

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour, Je me suis inscrit au stage initial MF1 du codep 42 pour cette saison. Seulement le hic c'est que je suis seul... et que celui-ci va etre annulé s'il n'y a pas minimum 5 participants.   C'est dommage Prix du stage Ini 85€ sur les weekends des 01/02 nov + 15/16nov + 29/30nov.   Du coup je me suis inscrit au cas où sur le stage initial de Lyon qui lui est confirmé ...   Si des éventuels titulaires du N4 sont intéressés l'inscription au stage du CODEP42 est possible jusqu'a
      • 37
        Bonjour   Actuellement Resp technique du CODEP 25 FFESSM (Est France), nous sommes à la recherche d'une structure capable de nous accueillir (10 personnes) pour dans le cadre d'une formation plongeur Trimix Elementaire sur 4 jours.   Merci de me contacter en PV.
      • 3
        pour la 3e année consécutive, un concours de déguisement est organisé par le CODEP 73 à l'occasion de la plongée de l'an neuf... viendez et participez, c'est rigolo!          
      • 3
        bonjour a tous!   pour la 3e année consécutive le codep 73 ffessm organise un concours de déguisement en plongée à l'occasion de la plongée de l'an neuf. il s'agit de se réunir tous pour plonger ensembles la premiere fois de l'année, et de venir déguisés! on plonge à Aix-les-Bains à l'esplanade du lac le 4 janvier à 14h   un theme cette année : la plongée autour du monde des lots sont a gagner, detendeur, stab et lampe!!!   venez nombreux, pour toute information n'hésitez pas à
      • 5
        Bonsoir,   On pose régulièrement des questions juridiques sur le forum et les réponses sont de tous ordres :D.   Savez vous que vos CODEP possède certainement une commission juridique?   Je sors justement d'une réunion organisée par mon CODEP (celui du Rhone), le président de la commission juridique (avocat dans la vie, ça aide ) vient d'organiser une soirée d'information . Ca m'a permis de tout remettre à plat dans ma petite tête et de discuter ouvertement de pénal, de sanctions admi
    • Créer...