-
-
DerniĂšres Discussions
-
Discussions similaires
-
1 566Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
25Bonjour à tous,  je me présente avant tout, je m'appelle Victor j'ai 23ans, je viens de la région PACA  Je suis actuellement Sapeur-pompier et je souhaiterais passer et découvrir le monde de la plongée  Ayant passer un brevet de plongée avant le confinement, je suis littéralement tombé amoureux de cette activité  Je viens vers vous pour découvrir un peu plus ce monde alliant réflexion, découverte, émerveillement  Ma premiere question concer
Par Vicos
Commencé -
26Bonjour,  Je rĂ©flĂ©chis Ă m'acheter une combinaison Ă©tanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongĂ©es par an) sur la cĂŽte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en Ă©tĂ© sur la cĂŽte languedocienne pour de l'eau Ă 16°-17°.  Dans mon centre de plongĂ©e, on m'a conseillĂ© Ă plusieurs reprises de prendre un modĂšle oĂč les manchons sont remplaçables soi mĂȘme et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
Par Olivier_V
Commencé -
14Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon.  J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m).  J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derriÚre moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
Par cosmosaure
Commencé -
8Salut Ă tous  A ceux qui me suivent un peu sur le forum, vous savez tous que mes objectifs Ă©taient inscrits dans la durĂ©e depuis ma reprise en mai 2015. Bon, j'ai un peu dĂ©bordĂ© la timeline, mais comme vous le savez Ă©galement, je ne suis pas du genre pressĂ© pour les atteindre, j'espĂšre juste y arriver avant d'ĂȘtre grabataire ou la fin de la COVIDđ  Donc, le recycleur, ça y est, c'est fait (Vive JJ) et je dois dire que je commence Ă me sentir de plus en plus serein avec ma ma
Par Jeff__06
Commencé
-
-
-
Messages recommandés