Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maurice : Début Mars ou fin Avril ?

Messages recommandés

Hello,

Petite question à ceux qui ont plongé à lîle Maurice : de novembre à avril, c'est l'été là-bas. Quel moment vous semble le plus opportun : début mars ou fin avril ?

Je cherche à savoir quand les conditions seront les meilleures pour plonger, je n'ai pas d'autre créneau possible.

Bonnes bulles !

JM.

je n'y ai par encore plongé mais j'y ai passé des vacances 2 fois début mars et fait des des sortie en mer avant d'attraper le virus sous marin. Début mars il est encore possible de tomber sur du mauvais temps et de mauvaises conditions météo, mer forte et pluies, perso, je partirai fin avril

Bonjour,

mon premier séjour, il y a 11 ans était en mars...il fut très arrosé!

Fin avril semble un meilleur choix.

Au passage: aujourd'hui il fait grand beau temps et les raies aigles étaient au rendez vous.

Bon séjour.

il y a 12 minutes, alain76 a dit :

mon premier séjour, il y a 11 ans était en mars...il fut très arrosé!

Ah ça, c'est le risque quand on se rend à Maurice. Faut dire que leur rhum, et tout particulièrement le Arcane, est excellent ! 😝

Arcane-Rums.jpg

• Thanks 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 37
        Hello les bulleurs(euses) des "braves" qui partent pour les derniers mois de l'année assouvir notre passion hors de France ?   perso Egypte / croisière BDE / Exocet sur octobre en espérant avoir un test covid dans les temps avant mon départ 🙄 impact du covid pour le moment : perte de mon binôme Belge on attentait cela depuis plus d'un an 🤧 reste qq places en croisières plongées.... en vol airmaster reprends ses rotations début octobre paris/hurghada/marsa en plus des autres ( é
      • 9
        Bonjour à tous   je suis niveau 4 et instructeur PADI j'aimerai passer de l'autre côté de la force et passer BP JEPS en 2021, pour ne pas perdre mon temps cet hiver j'aimerai passer MF1 question :... où est-ce possible de passer le mf1 cet hiver ?? merci pour votre aide yannick
      • 183
        bonsoir . je post rarement...je serais pas étonné que mon post soit supprimé ...pas grave . ce soir je post car je suis triste parce que j'ai la haine malgré moi malgré moi car plongeur , amoureux et respectueux  de ce et ceux qui m'entoure , les gens ,  les poissons , les oiseaux ,la foret..je suis loin d'être parfois mais je me soigne ..en plongeant d'ailleurs . mon bulletin de vote est vert et mon coeur de toute les couleurs ..   il y a quelques années , j'ai modestem
      • 29
        Une fois de plus c'est incompétence  des dirigeants qui ont fait qu'on en arrive a ce point...   https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Alerte-maree-noire-sur-l-Ile-Maurice-le-desastre-ecologique-en-images-1697519           Hier encore les autorités Mauricienne insistaient en disant que tout était sous contrôle...   A présent elles demandent de l'aide à la France alors qu'elles auraient pu le faire depuis le 25 juillet....  la
      • 61
        Bonjour,   Une petite question pour avoir votre avis.   En fin de plongées (max 30/40m) je me suis retrouvé plusieurs fois le gilet vide et sur la réserve (donc plus léger) en remontant à partir de 6/4m ?  J'ai bien compris que cela est plutôt bien car il n'est pas souhaitable d'être sur-lesté. J'arrive à controller ma remonté / pallier mais comme le gilet est vide, sur les derniers mètres, je dois quand même faire des effort afin de m'assurer de ne pas remonter en surfa
    • Créer...