Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Nicolas Duguay

Froid, calme et sauvage: mon type d'environnement!!!

Messages recommandés

Sérieux, vous aviez vu cette vidéo: 

C'est tellement pour ça que je plonge... 

• Like 1

Yes bien sûr....je suis apnéiste en plus d'être bulleux.

On a la chance ici d'avoir un petit lac qui gèle en hiver (malheureusement pas suffisamment l'année dernière)

Et devine quoi 😉

Je ne me rappelle pas l'avoir vue.

Mais, Pas mal non plus la prouesse de Natalia Avseenko

http://cosedia.over-blog.com/article-10-minutes-en-apnee-sous-la-glace-77255419.html

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Bonjour à tous,   je poste ce topic afin d'avoir des idées entraînements et des conseils sur les fréquences de ces dernières. Cela fait environ 2 mois que je m’entraîne en apnée dynamique en piscine essentiellement avec l'autorisation des surveillants.   Je vais avoir prochainement des tests à passer. Une des épreuves consiste à réaliser : 50 m de crawl en eau vive (2 X 25 m) suivi de 2 X (5 mètres de nage libre, 15 mètres d'apnée, 5 mètres de nage libre). Dans sa totali
      • 21
        Tout est dans le titre.   J'ai un 7 litres de déco, avec le système classique de fixation (avec la cordelette, collier inox et deux mousquif'). Mousqueton bas à raz du colier, et mousqueton haut pris dans la boucle haute environ à moitié de l'ogive. Je ne peux pas raccourcir plus sans rendre la boucle difficile à mettre ou enlever sans "bidouiller" le montage sur le bloc.   Montage sur un ensemble plaque/wing bien sûr, D-ring de taille à peu près dans l'axe de la moitié du tronc.   Je
      • 97
        Et vlan! Ça me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, mais là, j'ai décidé de légèrement bifurquer de mon cheminement de plongeur technique vers le Dive Master de Padi, question de connaître l'aspect pédago de la plongée et pouvoir mieux encadrer mes enfants qui commencent tranquillement à plonger.   Des conseils de la part de ceux qui sont passés par-là?    
      • 0
        Bonjour à tous,   Plongeur depuis une bonne dizaine d'années, j'ai enfin acheté un interface Drak pour mettre à jour mon Nemo Wide première génération.   Je suis sur Mac High Sierra, avec DiversDiary 1.11 (latest).   J'arrive bien à télécharger les infos de plongée de mon Nemo Wide, en mode PC et bien connecté, mais en revanche impossible de mettre à jour le firmware, le bouton reste grisé...   Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre ça ? Est-ce qu'il existe un autre moy
      • 10
        Hello,   J'ai eu la désagréable surprise de noyer mon vieux Mares NemoWide 1 aujourd'hui. Vu son age, je ne suis pas sur que ça vaille le coup de l'envoyer en réparation. Je cherche donc un nouvel ordi avec des critères simples : - lisibilité (gros chiffres) - Nitrox - pas cher !   J'ai vu un NemoWide 2 sur le site de la Palanquée. Je suppose que le 2 fonctionne aussi bien que le 1 (dont j'étais satisfait) ? Jamais acheté sur le site de la Palanquée (et pas trouvé de fil sur le sujet
    • Créer...