Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Retour sur protection d'ordi AMX TEKnology

yannig29

Recommended Posts

Le 29/09/2019 à 10:46, abysse-rider a dit :

Je ne connais pas mais ça a l'air pas mal. Pour ma part je ne protège pas le perdix, je trouve sa conception assez robuste. Espérons que je n'ai pas tort! 😅

je n'ai pas trop de doute sur sa robustesse, mais je préfère qd même lui offrir une petite armure, ça m'ennuierait de l'abimer (je dois avoir un petit côté maniaque).

En tout cas, joli produit qui s'adapte pile poil comme il faut et installation très facile.

IMG_1775.JPG

IMG_1776.JPG

• 2 years later...

Bonjour,

Désolé pour le déterrage 😅

Des retours à long terme ?

Je viens de recevoir mon exemplaire (un peu cher pour ce que c'est honnêtement), on peut dire qu'il est bien serré sur l'ordinateur, presque trop, ça bousille pas le revêtement du Peregrine à long terme ?

Ça frotte pas à l'usage ? Surtout si on doit l'enlever/remettre pour rincer proprement après la plongée?

Merci.

Bonjour,

Monté sur un G2, aucun problème de frottement, très belle finitions (mais prix en rapport).

J'apprécie la petite "casquette" qui permet de limiter les reflets du soleil/améliore la lisibilité.

AMX.jpeg

Edited by Hermes75003
Issue affichage
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Vanosaca a dit :

Merci.

Etonnant ce graph de plongée, ça correspond à quoi ? Un exercice quelconque ?

Je laisserai le soin à la philoche de répondre exactement, mais ça pourrait bien être une plongée sous plafond : tu commences par une descende rapide, puis la galerie remonte à une profondeur bien moindre, tu fais demi tour à un certain point (pression de retour atteinte ou tu as atteint le point que tu t'étais fixé) et tu repasses par la partie "profonde" pour sortir.

• 7 months later...

Bonjour à tous. Petite question complémentaire : utilisez-vous aussi une protection d'écran sur le perdix (film/pellicule sur l'écran). J'ai commandé la protection qui serait celle de shearwater auprès d'un revendeur internet bien connu et franchement, c'est moche - voir photo : la colle fait plein de traces. Ou alors je l'ai mal posée?

perdix.jpg