Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Tuamotu] où plonger avec un Junior Open water ?

Messages recommandés

Bonjour,

nous projetons d'aller faire trempette aux Tuamotu l'année prochaine.

Notre fils est Junior Open Water et aura 12 ans à ce moment là. 

Il a déjà une trentaine de plongées à son actif et est assez à l'aise dans l'eau pour que l'on soit sereins quand on plonge avec lui.

Question : où nous conseilleriez vous d'aller pour profiter tous ensemble des plongées ?

J'avais dans l'idée de retourner à Fakarava (plongées peu profondes et spectacle fantastique), mais je n'ai pas d'autre idée.

J'ai déjà écrit à deux ou trois centres, mais votre avis peut nous aider à identifier le coin sympa auquel on n'a pas pensé (il y en a forcément plein).

Merci !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 13
        Bonjour à toutes et à tous,   Je réfléchis à acheter un nouveau masque de plongée et je me pose la question du réel apport une fois sous l'eau des masques avec des verres anti UV de ce type : https://www.palanquee.com/masque-vx1-apeks-ambert-uv-cut-noir   Un(e) plongeur/euse a déjà testé ?   Merci par avance pour vos retours.
      • 27
        Salut,   Je cherche un pack detendeur (c'est les soldes!) à prix plancher. C'est pour plonger uniquement en fosse <5m. Donc la fiabilité n'est pas prépondérante. Mon critère principal est le prix. J'ai trouvé des pack basés sur Beuchat V first vraiment pas cher. Ce détendeur a-t-il  des tares? D'autres propositions? Merci d'avance.
      • 0
        La situation actuelle de distanciation forcée pousse à l'évolution des techniques de communication, d'exposition et de coopération. En voici un exemple à partir de janvier 2021. Sans nul doute, cela annonce une redistribution des cartes sur le marché des influenceurs économiques de l'évènementiel lié à la plongée. C'est à rapprocher d'une autre tendance qu'est l'amphithéâtre virtuel (payant) proposé dorénavant par Plongée Plaisir. L’open Space virtuel de Plongez ! arrive très bientôt
      • 17
        Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Galiléo 2 (de Scubapro), avec sa sonde de pression. Mais au lieu de monter la sonde directement sur le 1er étage (car soit disant risque de casse du filetage si coup sur la sonde), je voudrais le monter sur un fléxible HP court de 15 cm. Mais quand je veux visser la soude sur le flexible HP, en fait, ça se visse bien, mais il y a un jeu de ouf, et à mon avis il faut rajouter un joint quelque part dans le taraudage femelle du flexible...
      • 84
        Je n'ai pas vu cet article sur le forum, s'il y est déjà je retire le post. Mais il parait évident qu'il ne faut pas approcher ce virus si l'on veux plonger sans appréhension Par ailleurs les visites médicales vont être plus complexes. si on lit cet article ( j'espère que votre navigateur va traduire automatiquement )   https://www.wetnotes.eu/tauchen-nach-covid-19-erkrankung/?fbclid=IwAR02ztId8MvLO7OVr2JEgmZ1KNn4cQrBYp5oYURE4fjufw0ROlda9Wv9Pls
    • Créer...